Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  FotoIstanbul

» nosdy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1536 Localisation: Marseille
Jeu 02 Oct, 14 15:26, Répondre en citant
1er festival photo à Istanbul, c'est ici que ça se passe :

http://fotoistanbul.org/

J'y serai présent si certains d'entres vous passent par là...il y aura du beau monde : William Klein, Ken Schles, George Georgiou, Jun Abe pour ne citer qu'eux...

Party

» Piqué russe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 728 Localisation: Paris, Ile-de-France
Ven 17 Oct, 14 14:36, Répondre en citant
Tu exposes? J'en ai entendu parler notamment par le biais de Jason Eskenazi. Moi je n'y suis pas mais j'aimerais bien en être :)

» nosdy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1536 Localisation: Marseille
Ven 24 Oct, 14 12:55, Répondre en citant
Suis revenu ! c'était vraiment un excellent festival, beaucoup de workshops, lectures de portfolio, ouvert à tous, et avec de beaux moyens ! Certains festivals devraient en prendre de la graine...
Non je n'étais pas exposé, juste un slideshow du projet "wake-up in NY" qui était diffusé là-bas...

J'ai pu aussi faire beaucoup de photos pour alimenter la suite de mon projet dans la ville...je vous montrerai ça bientôt mais entretemps je repars à NY dés la semaine prochaine Party

Page 1 sur 1