Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Sarajevo'13 sur KissKissBankBank

» Piqué russe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 728 Localisation: Paris, Ile-de-France
Dim 12 Oct, 14 12:12, Répondre en citant
Après bien des péripéties, des hésitations, des périodes de joie et de déprime, le voici enfin: le projet de livre Sarajevo'13 sur KissKissBankBank.

Certains d'entre vous le savent déjà mais je suis allé à Sarajevo en juin 2013 et il en est ressorti toute une série de photos. Quand je suis rentré, j'ai même créé un blog (http://piquerusse.tumblr.com) dans lequel j'ai raconté les différentes étapes du projet.

En juin dernier, tout s'est un peu accéléré puisque j'ai rencontré simultanément un graphiste et que j'ai établi un devis avec un imprimeur. L'objet livre prenait enfin forme! Tout l'été nous avons travaillé sur la maquette et si je ne la dévoile pas aujourd'hui, c'est pour qu'il y ait un effet de surprise lorsque vous le tiendrez entre vos mains.

Ce n'est jamais facile de lancer un projet sur une plateforme tant la trouille qu'il n'intéresse que soi (et sa maman) est importante. On se fout à poil!

Je vous mets le lien vers KkBb pour que vous puissiez voir à quoi ressemble Sarajevo'13. Et j'espère vraiment qu'il vous plaira et que vous contribuerez!

A plus et merci de m'avoir lu

---> http://www.kisskissbankbank.com/sarajevo-13?ref=category

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Dim 12 Oct, 14 18:44, Répondre en citant
Tu pars avec un avantage, c'est que si je comprends bien ton projet est déjà finalisé, il ne reste qu'à obtenir les fonds pour le concrétiser!
Bonne chance!

» Piqué russe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 728 Localisation: Paris, Ile-de-France
Dim 12 Oct, 14 18:56, Répondre en citant
Oui effectivement. Et je pense que les contreparties sont de bonnes qualités et avec une fourchette de prix assez large pour convaincre les gens de participer.... à bon entendeur! :)

» loran Zorki
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 419
Lun 13 Oct, 14 16:30, Répondre en citant
Bonne idée, ce projet.
J'espère qu'il arrivera au bout, ça semble bien parti.
Dès mon prochain salaire, je me repose la question :-)

J'aime bien l'idée.

» Piqué russe
Lun 13 Oct, 14 17:19, Répondre en citant
Ah salut Loran, merci pour ce petit message. Ca serait top que tu participes. N'hésite pas à partager autour de toi si le coeur t'en dit. Philippe

» nux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1195 Localisation: Perdu dans l'Ohio
Lun 13 Oct, 14 20:52, Répondre en citant
idem beau projet, je tache de faire un tour rapidos dès ce WE sur ton KissKissBankBank :P

» Piqué russe
Lun 13 Oct, 14 22:09, Répondre en citant
Ah thank you Nux!

» Piqué russe
Mar 14 Oct, 14 22:45, Répondre en citant
Juste un petit mot pour dire que je vais chez Mupson jeudi pour faire des vrais tirages couleurs et la photogravure en vue du livre! J'ai trop hâte!

http://www.mupson.com

» Piqué russe
Ven 17 Oct, 14 11:39, Répondre en citant
Une petite actu! ---> http://urlz.fr/OfM

» nux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1195 Localisation: Perdu dans l'Ohio
Lun 20 Oct, 14 23:57, Répondre en citant
Bien content de voir que ton projet avance :)

» Piqué russe
Mar 28 Oct, 14 12:06, Répondre en citant
Je me permets un petit UP pour dire que le projet en est à 68%! C'est super cool donc ceux qui sont motivés, n'hésitez pas à participer! :) Philippe

» Piqué russe
Mar 11 Nov, 14 13:36, Répondre en citant
Allez les gars, en tout cas ceux qui sont tentés par le bouquin, n'hésitez pas à participer! Il ne reste que 8 jours! A + amigos

» Piqué russe
Sam 15 Nov, 14 13:13, Répondre en citant
bon bon... juste un mot pour dire que le projet a atteint 100%. C'est une très bonne chose. C'est pas grâce à l'enthousiasme des membres du forum en tout cas! A part deux, trois...

» metius
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 769
Sam 15 Nov, 14 13:50, Répondre en citant
Salut,

Citation:
C'est pas grâce à l'enthousiasme des membres du forum en tout cas! A part deux, trois...

C'est un peu facile ce genre de commentaires non ? Ce n'est pas parce que l'on participe à un forum que cela implique de financer les projets des membres. Comme tu l'as présenté sur ton site ces clichés sont ta vision personnelle de Sarajevo, soit très bien, mais on peut ne pas adhérer. Je te cite :

Citation:
Je vous mets le lien vers KkBb pour que vous puissiez voir à quoi ressemble Sarajevo'13. Et j'espère vraiment qu'il vous plaira et que vous contribuerez!

Perso, je suis allé voir les quelques photos que tu as présentées ainsi que les vidéos associées. Je n'ai pas accroché donc je n'ai pas continué.

A part cela, on ne peut que se réjouir du financement que tu as obtenu.

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Sam 15 Nov, 14 14:36, Répondre en citant
Piqué russe a écrit:
bon bon... juste un mot pour dire que le projet a atteint 100%. C'est une très bonne chose. C'est pas grâce à l'enthousiasme des membres du forum en tout cas! A part deux, trois...

1) Tu ne sais rien de ce qu'ont fait ou non les membres du forum.

2) C'est pas de ma faute si je n'ai qu'une demi-molle devant les filles sans caractère.

3) Je ne te filerai plus le moindre rond jusqu'à la fin de ma vie.

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Sam 15 Nov, 14 14:57, Répondre en citant
Piqué russe a écrit:

C'est une super bonne nouvelle!
En revanche, c'est pas une super manière de l'annoncer. Dommage.

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Sam 15 Nov, 14 16:23, Répondre en citant
C'est pas mal kisskiss entre ceux qui s'enfuient avec la caisse et les autres qui' te reprochent de ne pas participer. Je suis conquis.

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» 400asa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1367 Localisation: Toulouse
Sam 15 Nov, 14 18:50, Répondre en citant
J'hésites à monter un projet comme ça, j'ai envie de me mettre au dessin alors je me demandais s'il y aurait un peu de soutien ici pour acheter une pochette Canson et une boite de crayon

» Piqué russe
Sam 15 Nov, 14 20:38, Répondre en citant
C'est plus le manque de retour et d'échange sur ce projet qui me fait écrire ça... mais je suis très content, c'est une sacrée avancée. Prochaine étape, les calages avec le graphiste et petit rendez-vous avec l'imprimeur! Ce n'est que le début! :)

Page 1 sur 1