Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Ven 26 Sep, 14 10:04, |
|
Hello,
Toujours dans ma quête de "remise en selle" et pour tenter de dynamiser un peu mes échanges et mes démarches photographiques, j'ai créé une page FB où je serai amené à communiquer des infos sur mes derniers projets et expos futures.
Si vous êtes interessés par mes travaux et que vous souhaitez suivre leur avancement, likez et partagez :)
https://www.facebook.com/pages/Pierre-Belhassen/565056360265536
Merci ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» flip
Ven 26 Sep, 14 11:43, |
|
C'est fait ! |
|
|
|
» nosdy
Ven 26 Sep, 14 15:30, |
|
Super ! Merci à toi, tu seras informé en avant-première des prochaines actus |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Greg38
Ven 26 Sep, 14 16:06, |
|
Je vais finir par devoir m'inscrire sur ce truc (il paraît que ça a un certain succès chez les jeunes). |
|
|
|
» nosdy
Ven 26 Sep, 14 17:06, |
|
Oui tu devrais, moi j'avais un compte où je n'allais jusqu'ici quasiment jamais...depuis que j'ai intégré l'importance de la partie "communication" dans mes travaux j'ai pu developper de nouveaux projets alors que je végétais littérallement depuis pas mal d'années...c'est donc du positif quand on sait comment l'utiliser. |
|
|
» Piqué russe
Dim 19 Oct, 14 0:31, |
|
Idem j'ai liké! |
|
|
|
» AudioLicence
Dim 19 Oct, 14 14:00, |
|
Greg38 a écrit: Je vais finir par devoir m'inscrire sur ce truc (il paraît que ça a un certain succès chez les jeunes).
|
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» birdyphage
|
|