Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  Jason Eskenazi

» nosdy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1536 Localisation: Marseille
Ven 19 Sep, 14 10:26, Répondre en citant
Je mets rarement des liens, mais je tenais à partager avec vous la découverte du travail impressionant de ce photographe, pour moi un des plus grands vivant actuellement.
J'ai la chance d'avoir un exemplaire de Wonderland que je vous conseille fortement de parcourir (en vidéo, le livre est épuisé depuis pas mal de temps) et jettez un oeil sur la maquette du projet en cours The Black garden.
Epoustouflant.

http://jasoneskenazi.com/index.html

» cormac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1290 Localisation: cévennes bitch !!
Ven 19 Sep, 14 10:56, Répondre en citant
Yep, un magnifique travail !

» loran Zorki
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 419
Ven 19 Sep, 14 12:38, Répondre en citant
Effectivement, ça envoie !
Merci pour le lien.

» nosdy
Sam 20 Sep, 14 7:46, Répondre en citant
Y'a pas de quoi...son travail revèle la quintessence de la photographie, il ne s'agit pas simplement de composer des images fortes mais de les assembler pour raconter une histoire. Et à ce jeu là, le monsieur est très impressionant...

[/list]

» Piqué russe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 728 Localisation: Paris, Ile-de-France
Dim 21 Sep, 14 21:12, Répondre en citant
C'est un des gars que je suis régulièrement (sur Facebook) et dont j'apprécie vraiment l'approche (et le style)

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Dim 21 Sep, 14 23:21, Répondre en citant
Piqué russe a écrit:
C'est un des gars que je suis régulièrement (sur Facebook) et dont j'apprécie vraiment l'approche (et le style)

+1; Ca fait un moment que je m'interesse à son cas.

En revanche je m'inscris en faux sur le premier post de Nosdy : le plus grand photographe vivant c'est probablement Agop Vanadian, qui mesure - à 82 ans, scuzez du peu et déduisez le tassement dû à l'âge - 1m94.
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai mangé avec lui hier Mr. Green
Il est tellement grand que si il me shoote avec son leica, on dirait que c'est Arthus Bertrand qui a fait une photo de Mimi Mathy vue du ciel.

» Noad
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 492
Lun 22 Sep, 14 15:47, Répondre en citant
Merci pour le lien !

» nosdy
Lun 22 Sep, 14 16:18, Répondre en citant
J a écrit:
Piqué russe a écrit:

+1; Ca fait un moment que je m'interesse à son cas.

En revanche je m'inscris en faux sur le premier post de Nosdy : le plus grand photographe vivant c'est probablement Agop Vanadian, qui mesure - à 82 ans, scuzez du peu et déduisez le tassement dû à l'âge - 1m94.
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai mangé avec lui hier Mr. Green
Il est tellement grand que si il me shoote avec son leica, on dirait que c'est Arthus Bertrand qui a fait une photo de Mimi Mathy vue du ciel.

Je ne connais pas ce monsieur. Ni son travail d'ailleurs.

Page 1 sur 1