Auteur |
Message |
|
|
» Pecorty
Ven 12 Sep, 14 0:13, |
|
Jerusalem
|
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|
» flip
Ven 12 Sep, 14 7:56, |
|
Excellentes !!!
Vive le xpan ! |
|
|
|
» Rajuarel
Ven 12 Sep, 14 8:00, |
|
la seconde... quel force !!! Belles images ! |
|
|
|
» boby
|
|
|
» J
Ven 12 Sep, 14 22:18, |
|
Le seconde aussi, elle fait naitre un sentiment d'intériorité, et la coposition est magnifiquement fermée par les colonnes encastrées. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» TTKC
|
|
» Hug0
Lun 15 Sep, 14 11:07, |
|
La première est jolie mais je retiens vraiment la 2, très forte avec l'attitude du personnage, les vieilles pierres, et la 3 pour le contraste entre l'austérité du rabbin et les robes colorées, l'association métal et pierres est intéressante aussi, qui me fait penser à quelque chose entre forteresse et prison ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Pecorty
Lun 15 Sep, 14 20:23, |
|
Merci beaucoup,
En fait, la série résume de façon différente les trois cultures qui vivent là-bas.
La première image est l'histoire du mariage d'un couple de Palestiniens posant au-dessus du mont des Oliviers, la seconde est prise dans l'église du Saint-Sépulcre et la troisième marque le contraste entre la forte identité des Juifs ultra-orthodoxes et les touristes, qui se penchent pour regarder le mur des lamentations |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|