Auteur |
Message |
|
|
» Touriste japonais
Mar 19 Aoû, 14 21:18, |
|
Sur le trajet du retour, après une journée de boulot.
C'est bien d'avoir toujours un ( voire deux !! ) bloc-notes sur soi.
Olympus XA
Kodak Tri-X |
|
|
|
» nosdy
Mer 20 Aoû, 14 8:22, |
|
Belle ambiance mais un vrai premier plan (un personnage assis sur les premiers sièges par exemple) aurait donné beaucoup de force a cette image |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Hug0
Mer 20 Aoû, 14 10:32, |
|
ça marche très bien, le reflet des phares est bien vu. C'est vrai que le regard se concentre surtout dans la partie droite de l'image, mais le personnage caché dans l'ombre à gauche vient donner de la matière dans cette partie, bien joué :) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Touriste japonais
Mer 03 Sep, 14 18:29, |
|
Merci à tous les deux pour avoir pris le temps de laisser un mot.
@nosdy: bien d'accord avec toi, j'aurais bien aimé avoir un personnage de dos dans le siège à gauche de l'image, histoire d'équilibrer le tout.
Et pour parfaire la composition et le noir et blanc j'aurai aimé quelqu'un d' habillé en clair, mais bon, quand je rentre du taff, généralement je suis bien lessivé, et donc pas forcément en "mode photo ".
En fonction de l'affluence, j'essaie de m'assoir là où je pense que ce sera le plus propice pour prendre des images et je me contente de laisser venir les choses. Ça ne fonctionne pas à tous les coups! |
|
|
|
» flip
Jeu 04 Sep, 14 8:49, |
|
En l'état, ça me va parfaitement. Le personnage est parfaitement lisible, on ne voit que lui. La voiture est un gros plus dans l'atmosphère cinématographique créée.
La compo me va, bref je trouve cette image "instinctive" très très réussie. |
|
|
|