Auteur |
Message |
|
|
» NiKtUs
Jeu 24 Aoû, 06 8:47, |
|
Hello tout le monde !
Voilà : j'aimerais créer une gallerie avec mes photos sur le net.
Non pas que je sois particulièrement fier de mes photos, mais une des vocations de l'image n'est-elle pas d'être montrée ?
J'ai plein de trucs à y mettre, beaucoup de Noir et Blanc 24x36, des choses un peu thématiques suite à une expo que j'avais faite (très très modestement...un truc dans un bled breton ou une dizaine de mes tofs étaient exposées au milieu d'aquarelles, de vieilles charues et outils en bois...bref, un truc bien roots, avec ses 2000 visiteurs en K-Way...) ou des voyages que j'ai pu faire, du Lomo, du MF, etc..
J'aimerais un truc qui soit :
- gratuit
- facile à utiliser (I don't speak html, ou PHP et autre...)
- de présentation pas trop "voici mes photos de vacances...merci mon yahoo-album"
- pas trop limité en taille d'hébergement
Voili voilou...merci de vos coneils pour ceux qui ont déjà fait ça, et je sais qu'il y en a ! |
|
|
|
» tsantsa
Jeu 24 Aoû, 06 9:01, |
|
Salut,
Je comprend pas bien, tu veux faire un site perso ?
Si non, je te conseille flickr, c'est vraiment chouette comme truc. |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» NiKtUs
Jeu 24 Aoû, 06 9:06, |
|
Oui...un site perso.
Je vais aller voir flickr, merci !
D'autres bonnes adresses ? |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 24 Aoû, 06 12:49, |
|
http://jepose.com/, t'as droit qu' a 4 Mo mais si t'es malin et que tu sais faire des hyperlinks tu te sers de ton espace perso de ton hebergeur pour stocker, l'interressant est que la structure est deja faite, completement customisable aussi, le mec qui tient ça est le frere du chanteur de Taxi Girl d'ailleurs, choix de fin de noms comme 20mn.com est sage que les autres.
Ayant ete parmi les premiers j'ai 5 Mo et pas de pub, pour le moment ça me va, page de contact, stats, origine des visiteurs, blocage d'adresse IP... |
|
|
|
» NiKtUs
Jeu 24 Aoû, 06 13:53, |
|
Génial !
Merci beaucoup Antoine : c'est exactement ce que je cherchais ! Simple et élégant !
Le problème que j'avais avec l'adresse conseillée par tsantsa est que le système informatique de mon boulot m'en refuse l'accès (oui, je sais, utiliser l'outil informatique professionnel à des fins personnelles, c'est mal !)
J'ai donc ouvert ma galerie ICI
Pour le moment, j'ai fait un texte à l'arrache et mis en ligne quelques photos faites au Lomo...mais dès que je l'ai sufisament alimentée, je mets le lien dans la rubrique adéquate !
Merci beaucoup !!! |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 24 Aoû, 06 16:02, |
|
Tu veux ma banniere lol ,
moi je suis LA, Sly a changé l'éditeur HTML pour créer des pages "autres" mais ce truc "Tiny Mice" bugg a l'affichage du code source et je peste depuis deux mois pour qu'il remette l'ancien, je vois plus mon code.
Y a Gulli d'ici aussi mais je sais plus ou. |
|
|
|
» fanchak
|
Jeu 24 Aoû, 06 16:21, |
|
Salut,
une solution souvent c'est une galerie offerte par ton fournisseur d'accès... Tu es chez qui ?
Je crois que free, neuf, font ça gratuitement. |
_________________ François Ravet |
|
|
» Enzo
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|