Auteur |
Message |
|
|
» noneau01
Lun 11 Aoû, 14 16:36, |
|
Fiouuu, ça fait longtemps que je n'ai rien mis ici… Et il y a plein de nouvelles têtes que je ne connais pas, bref je me suis remis à vous lire régulièrement il y a quelques semaines, et du coup j'ai eu envie de partager ça avec vous. Quelques images réalisées dernièrement, les premières en fait avec mon Pentax 67, 165mm (1 et 2) et 90mm (3).
Marcel by noneau01, on Flickr
Scans de tirages sous l'agrandisseur, après deux ans d'inactivité en tirage, ce qui explique aussi les proportions qui ne sont pas sur 6x7 pour les deux dernières, ayant tiré plein cadre sur le papier… 1 et 2 sont de la Retro 80S et la 3 de la Tri-X 400, les deux développés au caffenol en stand dev pour ceux que ça intéresse. Les scans sont pas tops désolé, un peu le speed pour le tirage et le scan avant de partir, en espérant que ça vous plaise ces "portraits".
J'espère pouvoir revenir vous montrer d'autres trucs prochainement. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» guillaume31
|
|
» nux
Lun 11 Aoû, 14 21:10, |
|
La première dégage un truc! |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» L'hurluber.lu
Mar 12 Aoû, 14 6:55, |
|
Ah ben moi c'est la deuze qui me fait de l'oeil ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|