Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mar 01 Juil, 14 9:42, |
|
Ça discute des conditions dans les voies du Triangle du Tacul. On peut voir la voie normale du Mont Blanc du Tacul qui s'élève dans la face ... beaucoup d'alpinistes feront demi-tour, après avoir buté à la rimaye qui chaque année devient de plus en plus grosse. Le réchauffement climatique est un complot de scientifiques pour obtenir des financements, m'a-t-on dit sur un forum de montagne ...
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Hug0
|
|
» Elchine
|
Jeu 03 Juil, 14 8:47, |
|
Mais oui !!!
Belle compo, belle lumière mais je me dis surtout que tu vis, tu explores une forme de Street photography que jamais je n'atteindrai.
;-)
Des taculs, y'en a dans toutes les Alpes ou ? L'impression d'avoir entendu ce nom des dizaines de fois.
A+
E |
|
|
|
» Rajuarel
|
|
» J
Jeu 03 Juil, 14 11:26, |
|
Rajuarel a écrit: Hug0 a écrit: Personne?
Bahh, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise encore !!!!!
Moi, tes photos de montagne, elles m'énervent !!!
Je suis dans mes Alpes italiennes dans 3 semaines et tu me fous le cafard à chaques fois !!!
BRAVO !!!!
C'est un peu ça pour moi aussi, mais côté alpes françaises : ça me rend nostalgique. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Hug0
Lun 07 Juil, 14 8:57, |
|
Merci beaucoup !
Elchine a écrit: Des taculs, y'en a dans toutes les Alpes ou ? L'impression d'avoir entendu ce nom des dizaines de fois. Je ne connais que celui là, possible qu'il y en ai d'autres, mais le Mont Blanc du Tacul ou son Triangle son assez célèbres
Rajuarel a écrit: Moi, tes photos de montagne, elles m'énervent !!! Désolé |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|