Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» Rajuarel
Lun 07 Juil, 14 18:03, |
|
Y a une tache noire en bas à droite !!! gnak gnak gnak
Sinon bah je mets juste |
|
|
|
» nycos
Lun 07 Juil, 14 18:56, |
|
La toile d'araignée est bien raccord au thème... (bulles de mousse au séchage?)
Sinon c'est top, je ressens une ambiance pesante, un truc flippant... |
_________________ Flickr |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» ludovico
Mar 08 Juil, 14 7:31, |
|
J'adore! |
|
|
|
» durutti
Mar 08 Juil, 14 9:17, |
|
MAis y'a plein de gens de partout encore :o
Tous pris dans la tempête ? |
|
|
|
» TTKC
|
|
» guillaume31
Mar 08 Juil, 14 19:31, |
|
Effectivement, on "sent" bien le moment tendu ! Encore une belle image, plus reportage, mais toujours réussie ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Hug0
Mer 09 Juil, 14 9:47, |
|
Merci!
Rajuarel a écrit: Y a une tache noire en bas à droite !!! Oui j'étais un peu déçu d'avoir laissé trainer un bout de doigt pour le coup :)
nycos a écrit: La toile d'araignée est bien raccord au thème... (bulles de mousse au séchage?)
Je pense que c'est du à des gouttes de neige fondue sur la lentille, j'aime bien aussi :)
durutti a écrit: MAis y'a plein de gens de partout encore :o Tous pris dans la tempête ?
Hé oui jamais seuls là-haut, la photo à été prise pas loin de l'Aiguille du Midi quand tout le monde se dépêchait de rentrer pour se mettre à l'abri. C'est marrant de voir comment les gens réagissent, certains courent presque, d'autre plutôt épuisés par leur journée semblent passifs, nous on a pris l'option "on a froid et on est trempés, on rentre pépère"
TTKC a écrit: Perso, j'ai quand même l'impression à vour les attitudes et les expressions que certains kiffent quand même être là... bande de malades
Il y a du vrai! Disons que ce n'est pas vraiment agréable, même si là personne n'était vraiment en danger du fait de la proximité de l'Aiguille.
Plus généralement je dirais que ça fait partie du jeu ... c'est sûr tout le monde préfère une journée de grand beau temps sans stress, où on peut faire une belle sortie, juste se régaler. Mais la montagne implique des moments difficiles, de la fatigue, de la peur, même (surtout?) en étant très débutants comme nous. Ces moments où tu te dis "mais putain qu'est-ce qu'on fout là?" sont fréquents -au moins pour moi- mais ce que tu éprouves au bout de ta course et au retour, est tellement puissant ...
Et puis oui, je pense qu'on aime ça, forcément pas sur l'instant, mais l'adversité, le danger dans une certaine mesure, ça fait simplement se sentir plus vivant! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|