Auteur |
Message |
|
|
» Piqué russe
Mar 17 Juin, 14 10:19, |
|
Salut à tous,
C'est avec une joie non dissimulée et une euphorie toute enfantine que j'ai mis mon site en ligne ce matin. Je voulais évidemment vous en faire part, envieux que j'étais des vôtres. Toutes les catégories sont faites mais j'ai pas mal de séries en cours donc tout est susceptible d'évoluer!
Voilà le lien : http://www.philippegomont.fr
Bonne journée,
Piqué russe |
|
|
|
» boby
|
Mar 17 Juin, 14 13:08, |
|
bravo, encore des petites choses à améliorer, au niveau de la navigation notamment
quand on clique sur Projets, on a les titres "Winds of change" et "Graceland" qui apparaissent sur fond blanc qui correspondent en fait à "Rames et quai" et "Sarajevo'13"
chouette ton projet d'édition |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Piqué russe
Mar 17 Juin, 14 13:42, |
|
Zut zut, elles apparaissent ou? Parce que moi je ne les vois pas... |
|
|
|
» boby
|
Mar 17 Juin, 14 15:12, |
|
je t'ai envoyé une capture d'écran sur ton mail |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Jophoto
|
|
» Piqué russe
Mar 17 Juin, 14 16:24, |
|
Fait avec Wix de A a Z. En revanche, j'ai tout adapte pour faire un truc potable. Oui quand il n'y a rien c'est que c'est en cours. Normalement, t'as un petit mot pour te dire que c'est en cours de construction, non? Enfin, j'espere...
Merci en tout cas! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|