Auteur |
Message |
|
|
» goon
Ven 11 Aoû, 06 15:17, |
|
bon vala au boulot, on a un mini-studio photo et on utilise souvent des fonds en papiers pour shooter des trucs. Le problème c'est que ces morceaux de papiers sont souvent trop petits. j'ai alors cherché et sur la catalogue MMF PRO ils vendent du papier mais seulement en rouleau de 1,36x11 m ! un peu grand quoi donc si y'en a ici qu'i savent ou que je peu acheter du papier de couleurs d'environs 2x2 m bah se serait vachement cool !
thanks les gars (et les filles) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» antouane
|
Ven 11 Aoû, 06 19:06, |
|
t'as regardé prophot et photim ?
Sinon il y a toujours le tissu... |
|
|
|
» Loulou
|
|
» goon
Ven 11 Aoû, 06 22:19, |
|
ok merci touane, je vais regarder sur ces sites...
par contre vu que c'est pour le boulot, je vais les faire acheter des trucs sur ebay ou alors les acheter pi me les rembourser.. bref nan, je vais les faire prendre du neuf.. mais merci du tuyaux ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Pierre Yves
Lun 21 Aoû, 06 16:09, |
|
Hello !
Sinon, une fois par mois (chez moi en tout cas) il y a le ramassage cartons et déchets encombrants des commerçants, on trouve parfois de bonnes choses (altuglass, etc.). Un grand présentoir à l'envers, ça fait un bon fond !
Par ailleurs pour les réflecteurs, j'ai eu une idée (je sais pas si ça marche) : utiliser une couverture de survie (ça coute 20 fois moins cher qu'un vrai réflecteur et y a une face argentée & une face dorée). J'aurais sans doute pas le temps d'essayer avant de partir, hélas |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» jaak
Lun 21 Aoû, 06 16:25, |
|
Pierre Yves a écrit: J'aurais sans doute pas le temps d'essayer avant de partir, hélas
Tu peux quand même l'emporter, en voyage ça sert toujours :-)
JAAK |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 21 Aoû, 06 17:50, |
|
jaak a écrit: Pierre Yves a écrit: J'aurais sans doute pas le temps d'essayer avant de partir, hélas
Tu peux quand même l'emporter, en voyage ça sert toujours :-)
JAAK
Surtout en ce moment !!! |
|
|
|
» Pierre Yves
Ven 25 Aoû, 06 14:14, |
|
|
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|