Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Ven 11 Aoû, 06 12:45, |
|
Aspireur de mur :
Egout :
Jazz :
Deux roues :
Salut l'artiste :
|
|
|
|
» maxime
Ven 11 Aoû, 06 12:49, |
|
excellent !! c'est du scan de tirage ? t'as l'air d'avoir vu pas mal de trucs en deux semaines .. autour d'une biere pour nous raconter ça un de c quatre? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» goon
|
|
» GIGI
|
Ven 11 Aoû, 06 12:54, |
|
over-blog |
|
|
|
» goon
Ven 11 Aoû, 06 12:56, |
|
ah bah vala... blog = pas passer au boulot..; foutu proxy... bon je regarde tous ça chez moi ce soir..
j'ai hate ! surtout que je lorgne aussi sur un chaika...
mmmmhh je vais aller voir ça dans ta galerie !!! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» GIGI
|
Ven 11 Aoû, 06 14:19, |
|
Tu cherches lequel ?
Le Chaïka 2 est pas mal, il a une pause B et le bouton permet de mettre un déclencheur souple. |
|
|
|
» goon
Ven 11 Aoû, 06 14:34, |
|
ok merci, pas d'idée précise pour l'instant. Par contre je vois que y'a pas vraiment d'autres moyens que de passer par un vendeur ukrainien |
|
|
» goon
Ven 11 Aoû, 06 18:19, |
|
ah ayé !! superbe tes noirs et blancs !
de toute manière, je les trouve toujours super. si si. |
|
|
» GIGI
|
Sam 12 Aoû, 06 9:36, |
|
Merci |
|
|
|
» Eric
Sam 12 Aoû, 06 18:56, |
|
Elles sont magnifiques Gigi |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» GIGI
|
|
|
» Mael
Ven 18 Aoû, 06 18:05, |
|
GIGI a écrit:
Je vais passer pour un con peut-être mais mes images appellent généralement peu de commentaires...pourquoi tant de N ????
:
2 idées me viennent à l'esprit :
1°) Pass qu'ils sont jaloux ! voilà tout !
2°) Ou alors parce que tu n'utilises pas en appareil offert en cadeau avec une boite de lessive, qui tient avec du chaterton, et qu'a un ménisque en plastique... |
_________________ Mon site |
|
|
» GIGI
|
Sam 19 Aoû, 06 8:58, |
|
Mael a écrit: GIGI a écrit:
Je vais passer pour un con peut-être mais mes images appellent généralement peu de commentaires...pourquoi tant de N ????
:
2 idées me viennent à l'esprit :
1°) Pass qu'ils sont jaloux ! voilà tout !
2°) Ou alors parce que tu n'utilises pas en appareil offert en cadeau avec une boite de lessive, qui tient avec du chaterton, et qu'a un ménisque en plastique...
Je penche pour la deuxième hypothèse...mais le débat reste ouvert... |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 19 Aoû, 06 9:36, |
|
Moi j'sais pas trop quoi te dire si ce n'est que tu as posté enormement d'images d'un coup, sur 3 ou 4 posts differents, et que tout ca dilue un peu les reponses de chaqun, En + coquin tu as retiré celle que je preferais, ( ton portrait et la fiile ), Alors moi j'fait quoi si tu retires les images que je prefere C'est vrai quoi
Bon tu la remet , j'te colle 5 point et on en parle plus |
|
|
|
» jaak
Sam 19 Aoû, 06 10:07, |
|
Y'as pas de N !!!!
Euh, j'ai pas vraiment de réponse. Je suis pourtant (trop) souvent connecté, au taf ou chez moi, je réagi ou pas et je ne saurais pas expliquer pourquoi... des fois j'adore et je ne dis rien, d'autres fois c'est l'inverse... va savoir. J'ai énormément de mal à expliquer pourquoi une image me plait ou pas. Mes interventions se limitent le plus souvent à "j'adore la une! bravo!" ou autre dans le genre... alors parfois, pas de bol, j'arrive sur un de tes posts après avoir éclusé mon quota de "j'adore la une! bravo!" et je me trouve nul d'avoir si peu à donner et je me jette par la fenêtre (geste inutile au premier étage) et dans l'urgence de la dissimulation honteuse de cet instant de doute, j'oublie de te dire bravo !!!
Allez, tiends, une ola pour me rattraper:
JAAK |
|
|
|
» SANDRA
Sam 19 Aoû, 06 11:55, |
|
ah bah tiens moi je me joins à Jaak pour la hola, pour la une que j'adore!
|
|
|
|
» goon
Ven 08 Sep, 06 21:57, |
|
hey GIGI ! tu comptes en refaire avec ton demi format ? passque j'aime bien moi !
et ça me fait patienter le temps de recevoir ce foutu chaika ...le mec l'a envoyé le 18 aout et toujours rien...je m'étais juré de plus acheter en Ukraine pourtant |
|
|
» GIGI
|
Sam 09 Sep, 06 8:57, |
|
Hug !
Je vais en refaire pas de panique, si tu veux je peux t'envoyer une photo dédicacée .
Moi aussi je me suis juré plusieurs fois de ne rien prendre à l'est...mais la nature est faible.
Tu habites où en Normandie, on pourrait peut-être se voir un jour autour d'une tarte camembert andouille pomme ? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 09 Sep, 06 20:52, |
|
Jolie série
Je trouve la seconde un poil en dessous. En fait le coté graphique est à mon sens gaché par la seconde bouche coupée à gauche.
Je suis pas non plus top convaincu par la 4eme. En fait c'est l'endroit ou tu as choisi de couper. Mais j'ai pas d'autre idée, donc je la ferme :P
Donc en gros je garde les 3 autres qui en plus forment une série plus cohérante J'aime ton traitement. ça ressort tres bien chez moi. Bien joué |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Pierre Yves
Sam 09 Sep, 06 22:30, |
|
Je t'ai déjà ce que j'en pensais, je me répète :
Bien joué !
J'aime bien les aspirateurs de mur, et pis la bouche d'égout (tiens ça va faire aussi plaisir à Gradubide ! ).
Les amis, je vous le dit, les tirages papier, ils claquent encore plus ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» g-rom
Dim 10 Sep, 06 8:24, |
|
pareil que katharsis sauf que pour la 4, dans l'idéal j'aurais détaché la porte( edit : du batiement) de la voiture.
|
|
|
|
» GIGI
|
Dim 10 Sep, 06 18:34, |
|
Merci cela me touche beaucoup |
|
|
|