Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Mar 27 Mai, 14 15:22, |
|
Bonjour à tous,
Un revenant me direz-vous, un inconnu sûrement pour les récents arrivants.
Je souhaitais vous faire part de mes regrets pour cette trop longue absence sur ces pages mais ces dernières années ont étées parmis les plus importantes qu'il m'ait été donné de vivre en terme de restructuration, tant dans ma vie personnelle que professionnelle.
Je suis désormais Marseillais et c'est donc sous cette lumière toute méditerranéenne que j'exposerai mes prochains films...
Mis à part un voyage au Brésil il y a un peu plus d'un an, je n'ai pas photographié depuis quasiment deux ans, les seules images réalisées l'ont étées pour mon travail...elles ne présentent donc aucun interêt pour les auteurs passionnés que vous êtes.
J'ai tenté d'avoir un bref aperçu de votre production à tous via les galeries du forum et j'ai été ravi de constater que la passion et le sel d'argent règnent toujours en maîtres ici.
J'éspère pouvoir porter mes images un peu plus loin et que nous puissions partager nos visions toujours avec autant d'humilité et de bonne humeur.
Mes projets sont nombreux et les anciens toujours dans les cartons (le projet de livre Wake up in New York notamment) mais je pense qu'avec un peu de tenacité les débouchés suivront :)
Voilà j'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de cette longue absence et je sachez que je ferai mon possible pour proposer des images le plus tôt possible ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» L'hurluber.lu
Mar 27 Mai, 14 15:29, |
|
Tu penseras d'abord et surtout à renseigner correctement ta localisation géographique dans ton profil...
Non mais ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» cormac
Mar 27 Mai, 14 15:41, |
|
En voilà une bonne nouvelle, pour cette fin de journée !!
welcome back |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» nux
Mar 27 Mai, 14 16:25, |
|
Ah! Excellente nouvelle que ton come back. Tes dernieres photos de NY sont encore imprimées sur pas mal de rétines ici, de la persistance rétinienne a tres long terme :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» nosdy
Mar 27 Mai, 14 16:26, |
|
L'hurluberlu, toutes mes confuses ! C'est fait !
Merci à vous ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» freewheelin
Mar 27 Mai, 14 16:27, |
|
Content de te revoir dans le coin, fais péter les tofs;) |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» nosdy
Mar 27 Mai, 14 16:28, |
|
Nux, content pour la persistance, reste plus qu'a persevérer pour l'edition :) |
|
|
» nosdy
Mar 27 Mai, 14 16:28, |
|
freewheelin, bientôt je promets ! |
|
|
» guillaume31
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» nosdy
Mer 28 Mai, 14 10:47, |
|
Pardon Alain, cette fois c'est bien fait |
|
|
» Aalexandre
|
|
» seshiru
Mer 28 Mai, 14 18:37, |
|
C'est cool, ça fait vraiment plaisir de voir revenir des personnalités talentueuses par ici ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» nosdy
Ven 30 Mai, 14 9:08, |
|
Merci Seshiru, talentueuses je ne sais pas mais remotivées assurément !
Alexandre, absent toi aussi ? tu ne fais de plus de photos ? |
|
|
» ludovico
Ven 30 Mai, 14 10:15, |
|
Si cette-ci est la tienne, t'as du talent, emouvant. |
|
|
|
» nosdy
Ven 30 Mai, 14 14:02, |
|
Oui c'est bien moi :)
Elle est issue d'une série (inachevée encore !) que je produis en dilettante |
|
|
» Aalexandre
Jeu 12 Juin, 14 13:00, |
|
Salut Pierre,
ouais depuis octobre je suis en pause. J'ai repris samedi dernier à Saint Jean de Luz avec mon sténopé et mes paysages marins ... la flamme est encore là, mais vacillante et très faible |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|