Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» cormac
Dim 25 Mai, 14 19:17, |
|
Sérieux mais tu les trouves où tes sujets ???
Une tuerie en quatre parties, avec l'incipit et l'excipit à tomber à la renverse ! |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» nux
Dim 25 Mai, 14 19:26, |
|
Pareil qu un dessus, tres tres bon. J'aime particulierement ta version du Manneken-Pis sur capot. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» k-na
|
Dim 25 Mai, 14 19:55, |
|
Oh punaise! ça déchire!! l'avant dernière, miam!!.... très cinématographique. On a envie d'une suite à l'histoire!! |
|
|
|
» photographe83
|
|
» ludovico
Lun 26 Mai, 14 10:23, |
|
J'adore. |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 26 Mai, 14 16:10, |
|
cormac a écrit: Sérieux mais tu les trouves où tes sujets ???
Je mets des annonces dans le chasseur français.
cormac a écrit: Une tuerie en quatre parties, avec l'incipit et l'excipit à tomber à la renverse !
Merci mais, tu sais, moi, les gros mots...
nux a écrit: Pareil qu un dessus, tres tres bon. J'aime particulierement ta version du Manneken-Pis sur capot.
Merci. Et à dire vrai, le côté "j'fais pipi sur l'gazon" ne m'est apparu qu'en voyant s'afficher le positif !
k-na a écrit: Oh punaise! ça déchire!! l'avant dernière, miam!!.... très cinématographique. On a envie d'une suite à l'histoire!!
Merci. En fait, y a pas trop d'histoire... j'ai juste eu le temps de leur tirer la tronche et baste. Mais je ne désespère pas d'y retourner avec mes (plus) petits appareils.
photographe83 a écrit: oui, excellent
Oui, merci !
ludovico a écrit: J'adore.
Merci. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» nosdy
Mar 27 Mai, 14 16:40, |
|
Ah...l'art du cadrage dans un carré et des sujets qui ne manquent pas de charisme...c'est évidemment réussi ! la 4eme est diaboliquement bien équilibrée |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|