Auteur |
Message |
|
|
» Arsouille Slick
|
Mar 20 Mai, 14 9:56, |
|
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
Je montre ici quelques photos prises au Teufelsberg à Berlin encore !
Le Teufelsberg est en fait une montagne construite en gravas après la II Guère Mondiale (!!!)
Il y a une école militaire nazie cachée en dessous, apparemment trop difficile à détruire donc recouverte (!!!)
La NSA y a construit un centre d'espionnage que David Lynch à voulu racheter pour y faire un centre de méditation transcendantale avec un gourou allememand Raja Emmanuel pour y faire "une université de l'invincibilité" (!!!!)
C'est un endroit vraiment incroyable, que l'on ne peut, hélas, que visiter accompagner par les guides qui gèrent cette structure, car trop d'accidents de jambes cassées. La structure est entièrement taguée, laissé à l'état de friche pendant des années. Mais je pense que l'asso est en train de monter un truc plus organisé, plus clean... |
Dernière édition par Arsouille Slick le Mer 21 Mai, 14 12:54; édité 1 fois |
|
|
» TTKC
|
|
» Piqué russe
Mer 21 Mai, 14 12:00, |
|
J'aime bcp la 7! |
|
|
|
» Rajuarel
Jeu 22 Mai, 14 6:55, |
|
De l urbex bcbg avec guide...
La grande classe...
Le lieu a l air sympa, avec l histoire qui va avec...
6, 7, 8 pour moi qui aime plus les details... |
|
|
|
» boby
|
Ven 23 Mai, 14 18:02, |
|
j'aime beaucoup la construction de la 7, on est très vite tenté de se rapprocher un peu plus vers le bord... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» seshiru
Sam 24 Mai, 14 8:53, |
|
Pareil, la 7 qui est top et aussi un peu la 8. Sur certaines photos, je trouve qu'il y a trop d'éléments dans le cadre ou trop de couleurs. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» nosdy
Mar 27 Mai, 14 16:51, |
|
Ca va manquer d'originalité mais oui la 7 est clairement au dessus du lot :) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|