Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
|
|
» 400asa
Ven 09 Mai, 14 23:57, |
|
Dis donc, c'est lumineux !
Toujours avec le flash? |
|
|
|
» TTKC
Sam 10 Mai, 14 0:39, |
|
Lumineux oui !
Sur la première je trouve que ça ne fait pas assez naturel. la lumière et le décor ne vont pas avec son casque. Je crois etre dans les années 80 dans une ville américaine avec un gars qui se fait prendre en photos avec un drôle de casque pour un magazine new-yorkais
Alors que sur la deuxième c'est super juste : j'imagine être dans la campagne, un matin d'octobre. tombant sur un voisin pendant une "chasse" au champignon.
Mais bon ATTENTION je trouve les 2 photos esthétiquement top : elles sont bien aiguisées mon regard |
_________________ http://piquey.tumblr.com
http://www.flickr.com/photos/ttkc_snapshot/ |
|
|
» jo.racine
|
Sam 10 Mai, 14 4:13, |
|
400asa a écrit: Dis donc, c'est lumineux !
Toujours avec le flash?
non pas de flash :) j ai fais ces photos en plein apret midi,J ai placé mes sujet a l ombre derriere un gros arbre et avec un reflecteur j ai éclairer les visages |
|
|
|
» Max.T
Sam 10 Mai, 14 9:18, |
|
Plus convaincu par la deuxième que par la première pour ma part. |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» Kanayaz
Dim 11 Mai, 14 0:56, |
|
Le décalage est trop grand entre le fond, les zones d'ombres sur les vêtements, et la peau qui reçoit la lumière du réflecteur. Ça fait artificiel et ça perturbe la lecture.
C'est dommage, parce que pour le reste c'est bien. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» monsieurharold
Lun 12 Mai, 14 10:07, |
|
Perso j'aime vraiment bien.
Le réflecteur devrait être placé plus haut que les visages, c'est ça, à mon avis, qui perturbe. Quand on regarde le premier portrait l'ombre porté du nez se dirige vers l'oeil droit... bof.
Si tu plaçais ton reflecteur heut dessus des yeux et un poil plus loin ça ne choquerait pas du tout |
|
|
|
» Hug0
Lun 12 Mai, 14 12:54, |
|
Joli! J'aime beaucoup le côté "artificiel" donné par cette lumière, et ça donne une certaine énergie aux images. Je pense aussi que le résultat serait meilleur avec le réflecteur un peu plus loin et plus haut. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|