Auteur |
Message |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 06 Aoû, 06 19:52, |
|
Hello à tous ! Couic les vacances J'suis d'retour a Paris
Bon au mois d'Aout c'est pas l'pire !
J'ai vu pleins d'belles choses mais j'ai pas trop eu le temps de donner mes impressions, en tous les cas Pascal, c'est vraiment cool que tu fasse un peu d'couleur , c'est tip top mon ami Et benoit, je me repete mais c'est vraiment trop la classe quand tu postes des images ; J'prendrais l'temps de checker tout ça tres tranquillement. Demain j'emmene mes films du mois de juillet chez neg + ... on verra bien
Sinon les Parisiens, vince, Franck (j'ai l'impression qu't'es pas là), Jaak, Fabien et tous les autres (Sauf Dideux qu'est parti ) on s'boit un ti coup cette semaine. Et Pascal si t'es a Paris ben t'as l'droit d'm'appeler, j'suis rentré pour de bon.
Voila voila, bref ! J'crois qu'on va bien s'marrer
Et puis vive la bière |
Dernière édition par Membre 316 le Dim 06 Aoû, 06 20:33; édité 2 fois |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 06 Aoû, 06 19:54, |
|
Tiens si y'a un apéro cette semaine, je pourrais peut etre venir.. si vous voulez bien de moi |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 06 Aoû, 06 20:04, |
|
Yep Michel Je check les zigotos demain et on essaye de caler un jour |
|
|
|
» jaak
Dim 06 Aoû, 06 22:07, |
|
Yannou a écrit: Yep Michel Je check les zigotos demain et on essaye de caler un jour
Hello Yannou !!! Bon retour ?!
Pour moi n'importe quel soir sauf mardi cause dîner de famille (et puis j'ai des devoirs à faire et je suis en retard, alors faut pas trop que je traine là
JAAK |
|
|
|
» biogon
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 07 Aoû, 06 7:55, |
|
Ola les copains !
et ben faut que je check de mon coté mais p'tete que jeudi ce serait cool
Pour moi c'est le plus tot possible... comme d'hab!
Un p'tit monac? si y fait beau ? |
|
|
|
» jaak
Lun 07 Aoû, 06 12:16, |
|
Ca me va aussi jeudi... je pré-book :-)
Par contre, pas avant 19h pour moi... enfin ça dépend de où.
JAAK |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 07 Aoû, 06 12:30, |
|
En meme temps tu dis a ton bosse que t'as une expo trop importante et hop là 17h a l a biere |
|
|
|
» jaak
Lun 07 Aoû, 06 16:13, |
|
Yannou a écrit: En meme temps tu dis a ton bosse que t'as une expo trop importante et hop là 17h a l a biere
Des jokers comme ça j'en ai qu'un par an
JAAK |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 07 Aoû, 06 16:16, |
|
Bha y reste le coup d'la grand mere ( X2)
Le grand pere ( X2)
Bon faut verser un 'tite larme mais bon!
Ca vaut l'coup |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 08 Aoû, 06 10:21, |
|
Hop la.
On a fixé un RV Apero, avec Biogon au Petit Monaco Jeudi a 18 h. pour ceux qui sont jamais venu
c'est sur le carreau du temple / M° Temple ou Republique, juste a coté de l'ancien Web Bar
Voila si y'en a qui veulent l'adresse exacte , demandez moi et je checkerai tout ca
A++
Y. |
|
|
|
» biogon
Mar 08 Aoû, 06 13:18, |
|
c rue de picardie, elle n'est pas tres longue. si vous trouvez pas, vous faites tous les bars en prenant un demi à chaque fois, et à la fin de la rue, vous revenez ds le bar ou le demi est le moins cher. c là le rendez vous. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 08 Aoû, 06 13:24, |
|
biogon a écrit: c rue de picardie, elle n'est pas tres longue. si vous trouvez pas, vous faites tous les bars en prenant un demi à chaque fois, et à la fin de la rue, vous revenez ds le bar ou le demi est le moins cher. c là le rendez vous.
C'est clair, c'est facile c'est le bar le plus cheap !!! 2 places à l'interieur à peu près
Faut qu'on fasse un photo je crois Si jamais il pleut on peuT aller au 3 eme bureau prÈs de repu toujours / rue de la folie Méricourt |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 08 Aoû, 06 13:27, |
|
Normalement je serai la, je reconfirme ! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 08 Aoû, 06 13:30, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Normalement je serai la, je reconfirme !
Yep cool |
|
|
|
» biogon
|
|
» jaak
Mar 08 Aoû, 06 21:18, |
|
biogon a écrit: ha oui c pas mal le 3eme bureau aussi.
Yep, c'est cool aussi, j'y étais la semaine dernière... sûrement bien pour un verre, mais la bouffe, excellente, n'est pas vraiment de saison (ou alors faut rentrer en courant pour garder en bonne conscience ce qu'on vient de perdre en ligne
JAAK |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 10 Aoû, 06 10:43, |
|
Bon ben alors RV ce soir au Petit Monaco (en terrasse) On y sera a partir de 18 avec Biogon
Si y a des Parisiens qui ont soif ... |
|
|
|
» vagabond
Jeu 10 Aoû, 06 10:57, |
|
Petit Monaco ce soir ?
Ca me tente bien, j essaierai d y etre
|
|
|