Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Jeu 17 Avr, 14 4:14, |
|
deux photos que j ai fais aujourd hui la premiere avec du papier harman direct positif et deux flashbulb 5b
la deuxieme avec ma vieille chambre eastman kodak 6½ x 8½ avec du papier negatif gekko mitsubishi multi contrast et deux flashbulb 5b
1
Deathkiss par jo.racine, sur Flickr
2
Deathkiss par jo.racine, sur Flickr |
|
|
|
» TTKC
Jeu 17 Avr, 14 7:09, |
|
Pas trop fan du sujet... difficile d'apprécier l'image du coup.
Mais je vais faire un effort quand même :
-trop de difference de rendu entre les 2, pas vraiment de lien (à part celui ci )
-le côté vieux bocal de formol oublié dans la gallerie des monstruosités du departement d'anatomie colle parfaitement au sujet par contre. Bien joué
EDIT - je pensais à la première quand je parlais du côté bocal - |
Dernière édition par TTKC le Jeu 17 Avr, 14 8:20; édité 1 fois _________________ http://piquey.tumblr.com
http://www.flickr.com/photos/ttkc_snapshot/ |
|
|
» cormac
Jeu 17 Avr, 14 7:34, |
|
la deuxième est très impressionante !!
edit: et très belle ! |
Dernière édition par cormac le Jeu 17 Avr, 14 7:39; édité 1 fois _________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» jo.racine
|
Jeu 17 Avr, 14 7:36, |
|
TTKC a écrit: Pas trop fan du sujet... difficile d'apprécier l'image du coup.
Mais je vais faire un effort quand même :
-trop de difference de rendu entre les 2, pas vraiment de lien (à part celui ci )
-le côté vieux bocal de formol oublié dans la gallerie des monstruosités du departement d'anatomie colle parfaitement au sujet par contre. Bien joué
oui c est sur qui a une grosse difference j ai utiliser deux chambre avec optique completement differente. |
|
|
|
» Rajuarel
Jeu 17 Avr, 14 7:50, |
|
Comme mes condisciples, trop grosse difference de rendu (avec une preference pour la premiere).
Le cote trash gothique me plait bien ici. Bravo pour l utilisation des chambres anciennes, c est mon reve photographique d essayer ca un jour ! |
|
|
|
» Arsouille Slick
|
Jeu 17 Avr, 14 8:54, |
|
Mis à part que ça me donne super envie de faire de la chambre, je suis d'accord avec le fait que la différence de rendu gène un peu (peut-être une légère dominante verte / mag' qui diffère).
Une petite préfèrence pour la première que je trouve plus original: le décor et cette ambiance assez singulière me plait bien.
Mais les deux sont très bien faite ! |
|
|
|
» nux
Jeu 17 Avr, 14 19:10, |
|
La première aussi me plait bien, l'ambiance est assez exceptionnelle.
La 2 en revanche a un coté pub pour un parfum trash qui me déplait. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» J
Jeu 17 Avr, 14 22:21, |
|
Les deux sont bien mais elles cohabitent assez mal. Je préfère la première quand même. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» jo.racine
|
Ven 18 Avr, 14 15:44, |
|
pour en faire une serie je suis d accord qu elle ne vont pas tres bien ensemble, et j aurais probablement choisi des personne differente. mmais c etais un shoot que j ai fais chez moi souvent j utilise plus camera et differente technique pour que ca sois cool pour la model et ca me permet de faire des experience.
je voulais pas partir 2 discution pour presenter ces deux photos |
|
|
|
» Roca
Mar 22 Avr, 14 4:22, |
|
La première a aussi ma préférence, notamment pour ce coté "bocal" |
|
|
|
» Hug0
Mar 22 Avr, 14 16:32, |
|
Je préfère nettement le rendu doux de la première, qui lui donne un côté un peu mystique. Le piqué de la deuxième la rend "réelle" c'est peut etre ça qui m'inquiète |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|