Auteur |
Message |
|
|
» J
Dim 27 Avr, 14 21:39, |
|
Le défi du jour : Deux images sorties d'un kodak six-sixty (ou avoisinant) acheté 5 euros, nettoyé, équipé d'un luxueux cache en carton découpé à la chien pour faire du presque 6x6, chargé avec sa propre pelloche rembobinée et developpée avec de l'ID11 et le fix trouvé avec dont les prix étaient encore en francs. Le tout en moins de trois heures!
Assez insignifiant, mais je me suis bien amusé tout seul dans mon coin, je voulais partager. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» TTKC
|
|
» larock01
|
Dim 27 Avr, 14 22:20, |
|
La première mériterait d'être "assombrie" pour plus de lisibilité. Le résultat de ton expérience me plaît et je ne trouve pas que cela soit insignifiant ;-) |
|
|
|
» J
Lun 28 Avr, 14 6:00, |
|
TTKC a écrit: J'ai pas tout saisi mais c'est sûr c'est plus sympa que de se marrer tout seul dans son coin
Disons qu'hier j'avais énormément de choses à faire et peu de temps.
Dans ma liste il y avait "trouver un moyen de remplacer le Kodak Camp de ma compagne (avant son retour de vacances) par quelque chose qui ait le 1/100e de seconde de pose et qui puisse faire du 6x6". D'où le parcours suivant pour aller acheter un appareil qui remplisse les conditions sur un vide grenier, le nettoyer, adapter un cache en carton (le six sixty est a bobine 616 et fait du quasiment du 7x12) et le tester. Je m'y suis mis à 6h du mat' et à 9h l'affaire était bouclée. Comme j'étais dans un délire cheap, je me suis dit autant passer la pellicule entamée qui est dans l'appareil, puis travailer avec une chimie de récup'. A l'arrivée il m'est sorti ça, et je trouve que l'objectif produit une belle matière; à confirmer après une petite séance de labo.
Les deux images postées ont été prises sur le chemin qui sépare mon appart et la cave où j'ai installé mes cuves |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|