Auteur |
Message |
|
|
» Arsouille Slick
|
Mer 16 Avr, 14 19:07, |
|
Hello, voici quelques photos prises à Berlin au mois de Mars dernier.
Question matos / technique, c'est de la Tri-X dans du R09 1+50 shootée avec un Eos 33 et un 35mm.
Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous parle, à tous les niveaux, autant prise de vue que rendu.
Le reste sur mon Flickr !
1.
2.
3.
4.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
[/url] |
|
|
|
» guillaume31
Mer 16 Avr, 14 20:51, |
|
salut,
superbe série !
j'aime beaucoup ton traitement n&b, ton grain est extra et les contrastes aussi.
Pour les photos, j'en aime certaines plus que d'autres, en vrac les 1,2,3,4,11,14,16,18,22,23,26,27 ! (la 22 me fait penser à Sieff !) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» J
Mer 16 Avr, 14 21:04, |
|
La série est vraiment superbe, avec une grosse préférence pour la 1 la 3 et la 22. La 21 est bien surréaliste aussi |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» TTKC
|
|
» Ivan 70's
|
|
» 400asa
Mer 16 Avr, 14 23:31, |
|
Pareil que Guillaume, ce noir et blanc me plais beaucoup.
Mes préférées sont la première la troisième (que je trouve bien au dessus des autres ) et le portrait de la 22, qui est la personne que ta première image de présentation.
Très très belle ! |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Rajuarel
Jeu 17 Avr, 14 6:58, |
|
Du très très bon ça !!
Les contrastes sont superbes, le N&B est vraiment bien maitrisé. Et comme dis au dessus, un petit editing trié rendrait la série encore plus "parlante".
...mis à part ça, je kiffe la dernière... un style de photo que j'aimerais faire un jour... |
|
|
|
» cormac
Jeu 17 Avr, 14 7:38, |
|
Y'a de belles choses ouais, mais comme Steven il faudrait un editing un poil plus poussé.
Pour moi ce sera: 1-2-6-16-21-24-27 |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Arsouille Slick
|
Jeu 17 Avr, 14 8:29, |
|
guillaume 31: Merci, mais Sieff...
C'est quand même le genre de nom qui fait peur lorsqu'on parle de portrait !
J: Merci beaucoup, je suis content de voir émerger les photos qui "sortent" un peu, car je pense que j'en arrivait à boût tout seul.
TTKC: C'est vrai que le dev un peu poussé que j'ai fait pour cette et laisse pile poil la matière que je veux et donne un rendu qui me plait pour les photos de nuit, à réessayer...
Ivan70's: Woaw, merci ! Je suis touché..
400asa: Merci beaucoup, il s'agit là de ma girlfriend, qui sert de sujet assez souvent; pratique, disponible, pas chère et souvent là et déplaçable à volontée dans le décor !
-l-l-l-: Yes, carrément. J'ai eu tendance à lectionner des photos peut-être seulement parce que j'étais satisfait du rendu NB, donc il doit y manquer un petit truc; à poursuivre !
Rajaruel: Merci, qu'est ce qui te plait danscette photo ?
cormac: Merci, je m'en occuppe.
Merci à tous, c'est vraiment très sympa...
Je suis drôlement content si vous trouvez ça chouette
Je suis d'accord pour la selection trop large, je pense que j'ai voulu aller trop vite, car cette série a été réalisée il y a tout juste trois semaines, donc je ne pense pas avoir assez de recul.
Je vais eesayer de resserrer ça avec les plus fortes de la série. |
|
|
|
» troisieme type
Jeu 17 Avr, 14 10:03, |
|
Un peu comme tout le monde, il y a du très bon et faire du tri de ne peut pas nuire!
Pour ma part j'aime beaucoup la troisième, avec son grain très présent, très sombre.
J'aime bien le graphisme de la onzième, la touche d'humour de la 12 (salon de beauté, c'est ça? Les sièges ont l'air tous pourris devant!)
Les deux portraits de ta comagne dans les bars, également, et celle de la salle d'attente, la dernière.
Et la narration de l'ensemble est plutôt bien menée, je trouve, avec cette alternance de vues d'ensemble (rues, halls) et de détails (bières..) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» nycos
Jeu 17 Avr, 14 10:49, |
|
A part les ciels de la 10 et 11 ou la maquilllage est trop visible, il manque pour moi dans la série celle-ci qui me rappele le plus le Berlin que j'ai visité il y a 2ans... |
_________________ Flickr |
|
|
» seshiru
Jeu 17 Avr, 14 11:00, |
|
Belle série ! Pour moi, la plus impressionnante et sortant de l'ordinaire est la 19. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» nux
Jeu 17 Avr, 14 19:03, |
|
Mon tiercé: 1, 16, 22.
Mais l'ensemble me plait beaucoup, ton grain me rend tout chose. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Hug0
Mar 22 Avr, 14 16:24, |
|
guillaume31 a écrit: j'aime beaucoup ton traitement n&b, ton grain est extra et les contrastes aussi.
Oui !
3-13-16-17-22-27 pour moi, la dernière tout particulièrement |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|