Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Hug0
Jeu 27 Mar, 14 13:17, |
|
-l-l-l- a écrit: C'est bon quand ça rase comme sur la 1 ! Presque l'impression qu'il fait doux :)
Merci :) La lumière était magique, et il faisait doux oui, enfin doux comme sur un glacier en hiver mais parfait :P |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Smoroms
|
|
» TTKC
|
|
» Hug0
Ven 28 Mar, 14 10:31, |
|
Smoroms a écrit: Ah oui la 1 est super, on a bien la sensation de lumière rasante, très beau
TTKC a écrit: C'est très beau. Émouvant même car c'est quelque chose que je ne verrai sûrement jamais en vrai
Merci à vous deux!
Tu sais TTKC, quand j'habitais en France bien que je grimpais et randonnais un peu je n'aurais jamais imaginé me retrouver là, et si ça t'attire vraiment alors il faut foncer, c'est tout à fait possible que tu sois au milieu de tels paysages plus vite que tu ne l'imagines! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Rajuarel
Ven 28 Mar, 14 11:09, |
|
J'aime bien la première aussi, les jeux d'ombres me plaisent bien !!
Moi, je ne connais la montagne qu'en été et j'adore ça !!! |
|
|
|
» flip
Dim 30 Mar, 14 11:20, |
|
Très joli, avec de belles textures notamment sur la première, mais j'avoue être beaucoup plus sensible à l'ambiance recréée par tes séries en noir et blanc |
|
|
|
» Hug0
Lun 31 Mar, 14 10:23, |
|
Rajuarel a écrit: J'aime bien la première aussi, les jeux d'ombres me plaisent bien !!
Moi, je ne connais la montagne qu'en été et j'adore ça !!!
flip a écrit: Très joli, avec de belles textures notamment sur la première, mais j'avoue être beaucoup plus sensible à l'ambiance recréée par tes séries en noir et blanc
Merci à vous. J'aime beaucoup l'exercice de la couleur mais je sens que c'est beaucoup plus difficile pour moi! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Lun 14 Avr, 14 20:09, |
|
La aussi, je préfère celle avec des personnages, ils donnent tout de suite une profondeur aux images et raconte déjà quelque chose.
(Enfin la 3 est très belle aussi). |
|
|
|
» Hug0
Mar 22 Avr, 14 16:17, |
|
Greg38 a écrit: La aussi, je préfère celle avec des personnages, ils donnent tout de suite une profondeur aux images et raconte déjà quelque chose.
(Enfin la 3 est très belle aussi).
Merci! :) |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|