Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Mar 18 Mar, 14 20:38, |
|
Bonjour
J'ai enfin trouvé un bouton d'avancement pour mon Mamiya 645, mais j'ai beau tourner le truc dans tout les sens, je n'arrive pas à l'installer.
Quelqu'un pour me donner un coup de main? |
Dernière édition par freewheelin le Mer 19 Mar, 14 14:14; édité 1 fois _________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
Mar 18 Mar, 14 22:46, |
|
Question bête: tu es sûr que tu as le bon, que c'est compatible? (du genre manivelle de 645 Pro sur version plus ancienne ou inversement) Dans mon souvenir avec un 645 Pro c'était juste à clipper à la place de la poignée motorisée en alignant les bitoniaux dans les trous. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» photographe83
|
|
» freewheelin
Mer 19 Mar, 14 12:18, |
|
Hugo:C'est le bon modèle, il n'a pas l'air de vouloir se clipser, apparemment il faudrait le "visser" dans le sens de l'avancement, j'ai essayé de bloquer l'avancement pour visser mais je n'y arrive pas.
Photographe83:J'ai la notice de chez Sylvain, mais rien sur cette pièce. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» freewheelin
Mer 19 Mar, 14 14:18, |
|
Bon ben j'avais bien la solution, il faut "visser/clipser" dans le sens de l'avancement du film tout en bloquant la rotation de la bobine dans le logement film, je suis clair? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|