Auteur |
Message |
|
|
» Jugoslav
Dim 16 Mar, 14 17:29, |
|
Bonjour ! mes premières images ici !
[/img]
|
_________________ Trop de couleur distrait le spectateur ... |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 16 Mar, 14 18:13, |
|
Yop,
Il semblerait qu'il y ait un souci d'hébergement avec tes images.
En tout cas, elles n'apparaissent pas chez bibi ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» freewheelin
Dim 16 Mar, 14 18:36, |
|
Yo, rien chez moi non plus |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» metius
|
Dim 16 Mar, 14 18:44, |
|
Le forum Holga est trop select pour la production du forum Summilux |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Woui-Thon
Lun 17 Mar, 14 15:42, |
|
Bienvenue Jugoslav !
Héhé... Il y a sur Summilux un système qui interdit l'hébergement pour une utilisation autre que Summilux |
|
|
|
» Rajuarel
Lun 17 Mar, 14 16:56, |
|
Sont un peu "prout-prout" sur summilux, non ? |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 17 Mar, 14 20:43, |
|
Rajuarel a écrit: Sont un peu "prout-prout" sur summilux, non ?
En fait, ce que tu dis me dérange un peu... pas que je détienne des actions chez summilux... je dois même avouer que j'y ai reçu - il y a quelques années - un accueil pour le moins mitigé... mais - et c'est ce qui me gêne dans la phrase ci-dessus qui est, je le crois, "maladroite" - je ne me permettrais pas pour autant d'émettre une telle généralité.
Je ne connais pas le jeune homme/femme qui souhaite nous montrer ses photos mais je crois qu'il/elle mérite un bien meilleur accueil. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» J
Mer 19 Mar, 14 0:26, |
|
Pas très fan de l'ambiance summilux non plus, bien que mes achats m'aient toujours fait rencontrer des gens sympas, mais je suis toujours partant pour faire un bon acceuil à quelqu'un.
Faut pas décourager d'éventuels transfuges
Du coup on a un lien pour aller voir ses images là bas? |
Dernière édition par J le Mer 19 Mar, 14 16:05; édité 1 fois _________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Jugoslav
Mer 19 Mar, 14 14:37, |
|
haaa zut ça marche pas ! ... j'avais oublier que sur summilux les photos faite avec autre chose que du leica sont dans une section spécial inaccesible si l'on est pas inscrit a cette section ! peu etre pour cela qu'elles sont invisibles ici ?
pour ce qui est du prout prout c'est vrais que la bas il y a un peu deux clan qui se regarde en chien de faience ... voir plus ... c'est quelque fois la guerre entr les photographes et les collectionneurs ! |
_________________ Trop de couleur distrait le spectateur ... |
|
|
» Rajuarel
Mer 19 Mar, 14 14:57, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Rajuarel a écrit: Sont un peu "prout-prout" sur summilux, non ?
En fait, ce que tu dis me dérange un peu... pas que je détienne des actions chez summilux... je dois même avouer que j'y ai reçu - il y a quelques années - un accueil pour le moins mitigé... mais - et c'est ce qui me gêne dans la phrase ci-dessus qui est, je le crois, "maladroite" - je ne me permettrais pas pour autant d'émettre une telle généralité.
Je ne connais pas le jeune homme/femme qui souhaite nous montrer ses photos mais je crois qu'il/elle mérite un bien meilleur accueil.
[HS]
Très loin de moi l'idée de polémiquer !
Le message allait plutôt pour le site "summilux" que sur notre nouveau visiteur.
Pour y avoir été une fois éconduit vers la sortie et pris de haut sur leur forum, je suis aussi mitigé que toi...
Visiblement, j'ai eu affaire à un collectionneur ce jour-là LOL
Le message est sorti et je l'ai écrit à chaud, pas bien je sais, sorry, mea culpa, pas sur les doigts...
[FIN HS]
Sinon, tu peux les mettres sur la galerie h0lg4, ça marche plutôt bien, ou faire un lien vers Flickr (quand ça veut bien aussi), ou s'amuser avec imageshack à chaque coup... |
|
|
|
» metius
|
Mer 19 Mar, 14 19:02, |
|
Le forum Summilux démontre au moins que le matériel ne fait pas tout dans la photographie, avoir un Leica n'est pas forcément l'assurance de belles photos ! Il existe néanmoins une poignée de photographes très talentueux sur ce forum dont Jugoslav. J'espère que Holga pourra vite profiter de sa production. |
|
|
|
» J
Mer 19 Mar, 14 19:23, |
|
metius a écrit: Le forum Summilux démontre au moins que le matériel ne fait pas tout dans la photographie, avoir un Leica n'est pas forcément l'assurance de belles photos ! Il existe néanmoins une poignée de photographes très talentueux sur ce forum dont Jugoslav. J'espère que Holga pourra vite profiter de sa production.
J'approuve. Etant moi même un membre discret de summilux - où je me suis justement inscris pour voir ce qu'on pouvait faire avec du leica - je suis allé jeter un oeil sur sa galerie et il y a des trucs franchements bons. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Woui-Thon
Jeu 20 Mar, 14 23:06, |
|
En fait c'est comme partout, il y a vraiment de tout sur Summilux, et au fur et à mesure des rencontres j'ai de moins en moins tendance à généraliser.
Au premier abbord en 2007, j'ai eu l'impression d'un club assez fermé et très axé sur la possession de matos, mais comme j'y ai rencontré des gens vraiment sympas, talenteueux et avec plein de qualité j'ai pas mal nuancé mon avis depuis. |
|
|
|
» Rajuarel
Ven 21 Mar, 14 11:59, |
|
Avec tout ça, on a pas encore pu admirer les oeuvres de Jugoslav !!
J'espère que je ne l'ai pas fais fuir !! |
|
|
|
» romu
Ven 21 Mar, 14 20:23, |
|
salut jugo
ne comptez pas sur moi pour dire du mal de summilux .
non je déconne |
|
|
|
» J
Ven 21 Mar, 14 20:45, |
|
Cela dit on peut critiquer (ici, parceque là bas c'est une maison sérieuse, la censure tourne à fond... ) et acceuillir quand même les summiluxiens de bonne manière. Beaucoup d'entre nous y sont d'ailleurs aussi inscrits.
Pour préciser mon - seul - grief contre ce forum, c'est que la liberté de blamer, sans laquelle, rappellons le avec La Rochefoucaut, il n'est point d'éloge flatteur, est pour le moins inexistante. Même sur notre beau forum il y a des petits clans qui tournent en cercles fermés, mais la liberté d'expression la plus totale - et parfois même la plus excessive - y règne : et je trouve ça vraiment très bien.
On pourrait aussi dire qu'ici on s'entre-modère et que là bas le boulot est fait à fond. Ce serait aussi un point de vue.
Outre cela, j'ai contacté Jugoslav par MP sur summilux et il m'a transmis des liens vers deux de ses topics, un couleur et un NB, et il a vraiment quelques biens chouettes trucs. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» romu
Ven 21 Mar, 14 21:52, |
|
oui c est un chouette photographe par contre c est un tres mauvais compagnon de soirée
je dirais pour revenir a holga que c est un des forum les plus libre (sans que ca parte en sucette) aussi bien dns les textes que dans les images
le niveau y et tres haut
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» romu
Dim 23 Mar, 14 18:47, |
|
|