Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
|
|
» AudioLicence
Dim 16 Mar, 14 22:09, |
|
Et ben ! C'est beau ! Je trouve juste dommage que la qualité du scan déserve un peu les images (surtout la 2)
J'adore la dernière.
On voit un espèce de reflet / surimpression sur la 4, ça ressemble presque à un insecte, tu sais ce que c'est ? |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» jo.racine
|
Lun 17 Mar, 14 0:28, |
|
AudioLicence a écrit: Et ben ! C'est beau ! Je trouve juste dommage que la qualité du scan déserve un peu les images (surtout la 2)
J'adore la dernière.
On voit un espèce de reflet / surimpression sur la 4, ça ressemble presque à un insecte, tu sais ce que c'est ?
je pence que c est un petit probleme quand j ai developper je pence qui avais peut etre du revelateur sur ma pince quand je les sortis du fixateur ou une erreure du genre |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» J
Lun 17 Mar, 14 10:43, |
|
Ivan 70's a écrit: La dernière a une force que les autres n'ont pas. Les autres sont bien aussi mais la dernière a de la force.
Je partage cet avis; la dernière est vraiment forte, et la première possède beaucoup de légèreté. Mes deux préférées sur la série, d'autant que le genre est d'une extrême difficulté : on a vite fait de basculer dans le vulgaro-kitch, ce qui ne t'arrive jamais. Chapeau Bas. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|