Auteur |
Message |
|
|
» AudioLicence
Sam 01 Mar, 14 21:03, |
|
Un quartier en pleine restructuration, celui du bassin-à-flots, au nord de Bordeaux.
Quartier populaire, voire mal-famé, excentré et complétement laissé à l'abandon, mais aujourd'hui réinvesti par Bouygues et autres promoteurs immobiliers, je vous laisse imaginer la suite ..
Une de mes rares péloches avec l'Horizon 202, faudrait que je le sorte plus souvent celui-là tiens ..
|
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» TTKC
Dim 02 Mar, 14 8:11, |
|
ATTENTION COMMENTAIRE RESERVE AUX BORDELAIS
J'ai du mal avec la "réhabilitation" ce quartier.Quand je me promène dedans j'ai un sentiment de mal être, d'oppression, un truc qui ressemble un peu à de claustrophobie. Je ne peux m'empêcher de penser à ces anciens nouveaux quartiers HLM construits dans les années 60 (?), et présentés comme la nouvelle voie de l'Habitation Urbaine... J'ai le même sentiment d' "arnaque intellectuelle" avec Gingko.
Choses que je ne ressens pas dans tes photos et rien que pour ça je te dis Bravo |
_________________ http://piquey.tumblr.com
http://www.flickr.com/photos/ttkc_snapshot/ |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» AudioLicence
Lun 03 Mar, 14 13:17, |
|
Merci les gars !
Ouais Ginko c'est vraiment de la blague, ils te parlent de quartier écolo et en faisaient la pub sur des panneaux géants et fluos disposés tous les 50 m sur 1 km ..
Les bassins-à-flots je sais pas ce que ça va devenir, mais ça fait peur .. Je trouve d'ailleurs hallucinant que le Garage Moderne soit toujours là, au milieu de ces futurs logements flambant neufs. A suivre ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|