Auteur |
Message |
|
|
» Pancho
|
|
» wanama
Lun 17 Fév, 14 16:05, |
|
salut
deux trois trucs
sous firefox, page d'acceuil, je fait quoi ? je clique sur la photo > image toute seul sur la page, je me retrouve dans un cul de sac, c'est con au premier clique.
Sinon les titres des photos genre LN022014-H-48 c'est voulu ou c'est le nom de ton fichier ? |
|
|
|
» Piqué russe
Lun 17 Fév, 14 18:44, |
|
Déjà félicitations pour le site. C'est cool de faire ça (faudrait que je le fasse...)
Je le trouve assez efficace dans la forme. La liste des séries puis le défilement. En revanche, j'aime pas trop que les photos défilent de cette manière. Je trouve qu'on ne s'arrête pas suffisamment sur chacune d'entre elles. |
|
|
|
» Pancho
Lun 17 Fév, 14 20:48, |
|
@ wanama : j'ai pas encore testé sous firefox, mais c'est vrai qu'il faut que je puisse empêcher le clic sur la photo, histoire que ça l'ouvre pas...
Pour les titres, LNXXX, c'est le nom du fichier, faut que je les supprime effectivement
@ Piqué Russe : Le défilement horizontal, au début je trouvais ça vraiment pas top, et au final, c'est ce qui se rapproche le plus d'une expo sur un mur... Je pense quand même comme toi, il faudrait peut-être plus d'espacement pour qu'on puisse mieux isoler chaque photo.
En tous cas, merci à tous les deux pour vos remarques, je vais essayer d'arranger ça ^^ |
_________________ http://www.flickr.com/photos/quentinservant/
www.luminanigra.com |
|
|
» seshiru
Mar 18 Fév, 14 9:53, |
|
Super classe ! Je le trouve clean, simple et agréable. Par contre tu as été timide sur ton nom. J'ai mis un moment avant de trouver où il était écrit. Un site est sencé te faire un petit peu de pub alors si ton nom n'est pas directement visible, je doute de son efficacité. Un petit "à propos" serait sympa aussi, non ?
En tous cas bravo ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Max.T
Mar 18 Fév, 14 19:21, |
|
Hello, t'as utilisé quoi pour faire ton site ? Un CMS particulier ? |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» Pancho
Mer 19 Fév, 14 9:16, |
|
Salut,
Merci à vous :)
@seshiru : Oui j'ai pas encore mis mon nom, je cherche comment je pourrais écrire tout ça...
@Max.T : J'ai utilisé Wordpress, puis un thème libre qui s'appelle Expositio. Y'a pas beaucoup de réglages possibles, mais c'est simple à utiliser, et c'est tant mieux vu que j'y tâte pas grand chose en codage web |
_________________ http://www.flickr.com/photos/quentinservant/
www.luminanigra.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|