Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Hug0
Mar 28 Jan, 14 9:50, |
|
En fait c'est pas un bug qui fait disparaitre certains topics, mais juste le principe de "Voir vos nouveaux sujets" qui est pas top, si tu te dis "j'y répondrais plus tard" et que personne le réactive, le fil de discussion sombre aux oubliettes. J'ai une petite idée pour régler ça :)
Jolie série, la ressemblance de certains portraits fait que l'ensemble est peut être moins percutant que quand tu nous proposes une image seule. Ou est-ce parce que tes modèles n'ont pas réussi à se détacher de l'objectif? Le n&b est beau, parfois un peu grisouille sur les visages, mais il y a quand même des beaux contrastes et ce super grain. Une vraiment très bonne c'est la 7, qui est vivante. Et j'élargirais à 6-7-8-9 qui sont les plus spontanées à mon avis.
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» cormac
Mar 28 Jan, 14 10:05, |
|
Perso je ne garderai que la 8, qui est vraiment superbe, les autres me paraissent trop posées ou un peu quelconques même si elles ont toujours ton noir et blanc et ton traitement au top |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Kanayaz
Mar 28 Jan, 14 15:33, |
|
Joli grain effectivement. La 8 est top, les autres sont pas mal. J'ai juste une réserve sur la 2, la pose et l'attitude de ton sujet ne la mettent pas vraiment en valeur. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» nux
Mar 28 Jan, 14 20:06, |
|
J aime la légère 'gravité' de la 4 et la 8. Je trouve les autres plus anecdotiques pour une fois. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Woui-Thon
Mer 29 Jan, 14 14:58, |
|
Ivan 70's a écrit: Bonjour.
Pas d'avis ?
Ce qui crève les yeux, c'est que les pâtissières regardent le photographe (et l'objectif)
avec amour et gourmandise il en découle une grande complicité dans ces portait pourtant posés. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|