Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Merci Pask !

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Jeu 21 Avr, 05 8:43, Répondre en citant
Merci a Pask pour avoir cree cette salle.

Je pense que tt les holgaistes qui ont un petit peu de "pas cheap 6x6" seront heureux de cette nouvelle salle top

Par contre, le premier qui poste des photos de son reflexe numerique ou de son boitier 24x36, on le brule vif Mr. Green. On parle moyen format ici !

Merci Pask ! :master:

Dernière édition par Adc le Jeu 21 Avr, 05 9:01; édité 1 fois

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Jeu 21 Avr, 05 8:56, Répondre en citant
di rien top

mais je suis a la bourre, j'ai meme pas un petite c330 qui traine pour participer dans cette salle

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Jeu 21 Avr, 05 8:58, Répondre en citant
Excellent idee cette salle Very Happy
Bien joue Pask top

» roswell
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 237 Localisation: Chateau Gaillard
Jeu 21 Avr, 05 16:38, Répondre en citant
Et des photos pris avec un 24x36 argentique bien sous tout rapports, et recadrées au carré sous photoshop ?

Shocked Shocked

Ok je sors !

Mr. Green

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Jeu 21 Avr, 05 22:00, Répondre en citant
holààààà, doucement sur le 24x36 adc ! je viens de faire 2 pellicules sur paris avec un vieux zorki 1 (honte à moi j'ai fais par contre que 2 photos avec l'holga Laughing )

peut-être si je dis que c'est du 6x9 Mr. Green

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 22 Avr, 05 7:19, Répondre en citant
Le plus simple c'est de faire comme Pask a dit Wink, tout le monde est capable de savoir si c'est du "cheap" du "pas cheap" ou du "pas sur ce forum" Mr. Green.
Le truc c'est que l'esprit de depart (tu m'arretes Pask si je me plante), c'est le moyen format 6x6 cheap, partant de la, si on compare avec la derniere photo au D70... y a plus des masses de points communs Rolling Eyes, c'etait plutot ca le message. Apres, chacun peut reflechir si ce qu'il veut poster a sa place, on est des grands garcons.

Voilou top

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 22 Avr, 05 8:51, Répondre en citant
pas mieux adc top

» roswell
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 237 Localisation: Chateau Gaillard
Sam 23 Avr, 05 9:27, Répondre en citant
En même temps, et en y réfléchissant bien, faire de la photo argentique de nos jours (quelque soit l'appareil) ça devient carrément cheap. Encore plus si on fait du N&B.
Mr. Green

Mais il est clair que ce forum est destiné au moyen format, donc je ne me permettrais pas d'y mettre autre chose que du moyen format.
Wink

Page 1 sur 1