Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Lun 20 Jan, 14 17:09, |
|
Ça fait un momment que je n'ai pas posté, faut dire que ça fait un moment que je ne suis pas allé en montagne !
Conditions avalanche un peu tendues + main cassée, cet hiver, je vais vous épargner un peu
Enfin au moins en passant du plâtre à l'attelle j'ai pu scanner quelques photos de cette sortie de fin décembre, toujours en rodage du 21mm
Ça se répète un peu, si vous pouviez m'aider à en sortir un ou deux ça serait parfait ! Malheuresement les "meilleures" sont passées à la poubelle, y'avait tellement de vent qu'une photo sur trois la lanière de l'appareil photo est venue se foutre en plein dedans
1
2
3
4
5 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» seshiru
Mar 21 Jan, 14 9:16, |
|
Elles sont toutes belles mais ma préférence va également à la 3 ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» photographe83
|
|
» Hug0
Mer 22 Jan, 14 9:38, |
|
photographe83 a écrit: oui, la composition de la 3 la place aussi à mon avis, au dessus du lot, qui est néanmoins très bon
seshiru a écrit: Elles sont toutes belles mais ma préférence va également à la 3 !
-l-l-l- a écrit: le graphisme de la 3 et le "surréalisme" (désolé c'est galvaudé mais bon le panneau chaussure me fait marrer) de la 4 ! !
ensemble ça marche trop
Merci à vous 3 ! :) Va pour la troisième alors !
Tu as raison Steven c'est assez irréel, c'est la Suisse Trouver sur un sommet isolé un panneau avec une grosse godasse qui te prévient qu'en fait, y'avait pas de chemin, et que l'endroit est réservé aux alpinistes (=grosse godasse!), au cas où tu sois monté par erreur en cherchant l'igloo à fondue (qui n'est pas très loin, certes) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|