Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Sam 18 Jan, 14 12:49, |
|
Hi tous,
Dans une brocante à côté de chez moi, il y a un lot de condenseurs, 6 ou 7, a priori tous des Durst.
Je n'y connais rien, mais si l'un d'entre vous cherche quelque chose de particulier, qu'il me donne la référence et le prix maxi, et je peux aller voir.
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» jeanba3000
Sam 18 Jan, 14 14:48, |
|
Ouaip, un Durst Unicon 105 m'irait bien, quant à un prix maxi, je n'en ai aucune idée, peut-être 50 euros ? |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» OneyedJack
Sam 18 Jan, 14 16:34, |
|
Séb est allé faire la liste :
Laborator 13 Latico 130
Laborator G139 Gracon 200
Laborator G139 Gracon 240 ( 2ex)
Laborator G139 Gracon 240 R
Latico 138 Latico 240 (3ex)
Laborator Color Latico 240
+ 2 têtes M605 ( dont un avec un truc bizarre au bout , genre une tourelle avec 9 mini objectifs ? bizarre ... )
Le vendeur m'a annoncé 20€ pièce -30% soit 14€ |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» jeanba3000
Sam 18 Jan, 14 23:10, |
|
OK c'est donc pour les Durst 13x18. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|