Auteur |
Message |
|
|
» Kanayaz
Lun 13 Jan, 14 21:31, |
|
Salut les hol-gars et filles.
On m'a filé un lot de vieilles péloches. Dans le tas, j'en ai quelques unes dont l'amorce est rentrée dans la cassette. L'ancien propriétaire n'a pas pu me dire si elles sont exposés ou non. Comment faire pour être sûr? |
|
|
|
» Tontonbarryton
Lun 13 Jan, 14 21:57, |
|
Le seul moyen pour en etre certain c est de les faire developper! |
|
|
|
» grardph
Lun 13 Jan, 14 22:20, |
|
A mon avis, ça ne présente que des inconvénients de rentrer les amorces des pellicules vierges. Aucun photographe n'a besoin de les les rentrer . Par déduction, les pellicules en question elles sont exposées par quelqu'un qui les a rembobinées . |
|
|
|
» jeanba3000
Lun 13 Jan, 14 22:41, |
|
J'imagine que c'est du 24x36, faudrait effectivement être idiot ou très maladroit pour rentrer l'amorce d'un film non exposé.
Bref : à développer et tant pis si dans le tas il y a du film vierge. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» le belu
|
|
» Kanayaz
Mar 14 Jan, 14 14:45, |
|
Alors hop, dans la cuve. Et on prie pour ne pas découvrir de photos cochonnes de la femme de l'ancien propriétaire... |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» OneyedJack
Mar 14 Jan, 14 15:04, |
|
Ca, ça dépend de l'épouse... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» jeanba3000
Mar 14 Jan, 14 23:25, |
|
Si y a des amateurs de photos de muqueuses et autres barbaques, je peux fournir, j'en vois passer dans mon taf (il m'arrive bosser pour la SNFCP…). En général ça calme. |
|
|
» Kanayaz
Jeu 16 Jan, 14 21:01, |
|
OneyedJack a écrit: Ca, ça dépend de l'épouse...
oui, et c'est bien pour ça que j'ai AUCUNE envie de tomber dessus.
J'ai eu la situation inverse aujourd'hui, j'ai ramené à la fac une carte mémoire pour filer des photos à des collègues; ma chère et tendre l'avait utilisée pour faire des autoportraits… nue. Les collègues ont apprécié…
jeanba3000 a écrit: Si y a des amateurs de photos de muqueuses et autres barbaques, je peux fournir, j'en vois passer dans mon taf (il m'arrive bosser pour la SNFCP…). En général ça calme.
J'ai bossé dans un hôpital un été, les internes en dermato adoraient dégouter les petits nouveaux avec les photos de leurs études de cas. Faut vraiment avoir le coeur bien accroché. |
|
|
|
» jeanba3000
Jeu 16 Jan, 14 22:28, |
|
Oui la dermato c'est pas mal, en ophtalmo aussi, y a des photos de fond d'œil qui piquent les yeux rien qu'à les regarder ; en fait y a des trucs pittoresques dans toutes les spécialités de la médecine :-D
Bon alors, ils sont développés ces films ? :-) |
|
|
» Kanayaz
Ven 17 Jan, 14 2:12, |
|
Je finis ma semaine d'exam demain et je m'y mets ce week-end. Promis, dès que c'est sec je balance ça. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Will you get up
|
Sam 18 Jan, 14 14:02, |
|
Ca m'est arrivé.
A Bièvres, j'avais acheté mon Yashica Mat.
Dedans un film qui n'existe plus depuis, exposé, je l'ai développé.
Banco, une nana (bon on pouvait faire mieux, faut dire) les jambes écartées sur un transat, sur un balcon.
En l'achetant, j'ai ironisé en me disant que c'était surement un film... de boules.
Comme quoi, c'est pas une légende urbaine ^^
Sinon pour l'amorce, il peut aussi aller la chercher avec une épingle, et faire de la double-expo. |
_________________ "Ton truc il tient avec du scotch là ou quoi, t'as même pas de flash. Je sais pas, c'est pas un appareil photo ce machin" |
|
|