Auteur |
Message |
|
|
» Drumy
Jeu 20 Juil, 06 15:42, |
|
Donc voici quelques photos de mes premières pellicules de Fisheye j'espère que ça vous plaira:
Ce chère périph ...
J'y passe tout les jours
Un camion à côté de mon école
Voila j'espère que j'ai pas fait de boulettes que les photos s'afficheront :) Et si ça vous plaît j'en mettrai d'autres
[/url] |
|
|
|
» Drumy
Ven 21 Juil, 06 12:03, |
|
J'attend vos réaction même négative, comme je dis toutes remarques est bonne à prendre voila j'éspére que ça plaira à certain quand même A+ |
|
|
|
» ush
|
Ven 21 Juil, 06 12:42, |
|
alors jme lance =)
(je ne suis pas photographe, ni ds la profession, juste un type qui joue avec des appareils)
ma preference a la trois .. avec qq1 sur le trone le coté voyeur aurait été parfait .. s'entendre quand meme sur le 'qq1' =) pour le reste je trouve le fisheye quand meme tres restrictif, en dehors d'une ou deux applications eventuelles..
mais bon j'dis ca j'dis rien hein, suivant la formule consacrée (mbjdcjdrh)
et bienvenue hein !
|
|
|
|
» goon
Ven 21 Juil, 06 12:52, |
|
hello,
bah moi pareil, le fish eye j'aime de temps en temps mais au bout d'un moment j'ai mal à la tête Ceci dit, celle du chiotte est vraiment po mal !! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Drumy
Ven 21 Juil, 06 12:59, |
|
Oui merci j'aime bien celle des toilettes aussi en faite je me suis amusé à mettre une gelée rouge et une bleu devant le flash c'est pour ça qu'on a ce dégradé rose :) la j'ai testé de la surexpo avec mon fisheye (c'est normalement pas possible mais on verra si mes calculs sont bon) |
|
|
|
» jaak
Ven 21 Juil, 06 13:28, |
|
Welcome Drumy!
Sincèrement, j'aime pas le fisheye (avis personnel etc. etc.), j'aurais pas aimé être un poisson.
Tu as des idées de sujet, de cadrage... achète un Holga !
JAAK
PS: ne fais pas comme moi, j'ai bêtement trainé trois mois ici avant d'acheter un Holga. Tu ne peux rien y faire, depuis que tu t'es inscrit le compte à rebours tourne, tu vas craquer, tu vas acheter un Holga, des films 120 et claquer un fric monstrueux en développement et scan. Ensuite tu vas vouloir des box, des Isolettes, des reflex Minolta et plus tard un Pentacon 6, un Great Wall DF que tu trouveras plus merveilleux que le meilleur des Hasselblad, tu voudras acheter un scanner et une chambre Linhof... Alors ne perds pas de temps a essayer de voir le monde comme les poissons, achète un Holga maintenant, il fait beau, il y a de la bonne lumière avant même que tu sois levé le matin et jusque tard le soir... cet hiver ce sera moins fun |
|
|
|
» Drumy
Ven 21 Juil, 06 13:47, |
|
hum lol j'ai bien l'impression qu'on va me faire depenser des sous ici. En faite j'ai un holga depuis pas très longtemps (120 CFN) avec des films 320 txp mais je l'ai pas encore beaucoup utilisé je vais partir en vacances je verrai en revenant si y a des clichés sympa :) |
|
|
|
» tsantsa
Sam 22 Juil, 06 12:05, |
|
c'est vrai ça, tonton jaak est de bon conseil. c'est dur de sortir une bonne image avec le fisheye, à part les portraits marrant à cause de la déformation .... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» opal
Mar 01 Aoû, 06 21:46, |
|
ah mais ça me dit qq chose....!!! |
|
|
|
» Drumy
|
|
» opal
Mar 01 Aoû, 06 22:48, |
|
Merci monsieur...!!
alors on s'exprime à droite et à gauche sur le forum....!!!
je viens de mettre 2 ou 3 tofs ds holga Bretagne...
lus
et bonnes vacances photographique... |
|
|
|
» Drumy
|
|
» Drumy
Mar 01 Aoû, 06 23:13, |
|
ps: merci et toi bon courage bossai tout le moi d'aout c'est dure :\ enfin des la rentrées je vais te ramené toutes mes péloches de vacances tu te sentira moins seul lol |
_________________ Holgament, Drumy
http://www.fredericdeleersnyder.com |
|
|
» opal
Mer 02 Aoû, 06 23:14, |
|
bah ....je me ralonge le week end du 15 aout pour chauffer mon holga sur l'ile d'oléron....
@+
|
|
|
|
» Drumy
|
|