Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Pampelune

» AudioLicence
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 863 Localisation: Pas loin
Ven 03 Jan, 14 11:44, Répondre en citant
Petite série qui date de cet été mais que j'avais laissé de côté car elle ne me convient qu'à moitié. Je la poste malgré tout, pour avoir vos avis. Critiques acerbes bienvenues !
Olympus mju + Konika Centuria 200

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Ven 03 Jan, 14 13:11, Répondre en citant
Critique en Serbe : Ово је занимљива серија, али мало неуредан, изгледа да је намера да реализација лмаис недостаје мало јасноће.

Traduction : C'est une série intéressante mais un peu brouillonne; l'intention est bien là mais la réalisation manque un peu de clarté.

Conclusion : je dirais que c'est peut être une question d'assemblage. Impossible a mettre en oeuvre ici, mais peut être que groupées en composition sur un fond... Y a de l'idée, et en tout cas c'est sémantiquement riche. Je trouve que c'est la première qui nuit à la série : trop banale, ça pourrait être n'importe quelle porte, n'importe où, n'importe quand... je sais pas si je me suis exprimé très clairement...

» Kanayaz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 581 Localisation: Paris
Ven 03 Jan, 14 14:09, Répondre en citant
Plutôt d'accord avec J. Sauf que la première ne me parait pas gênante.
Par contre, le manque de rigueur dans les cadrages me gène: ça part un peu en biais parfois...

» AudioLicence
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 863 Localisation: Pas loin
Ven 03 Jan, 14 15:28, Répondre en citant
Merci pour vos retours !

J je suis d'accord avec toi, la première image est de trop, trop banale en effet. Pour ce qui est de la compo je voyais plutôt ça disposé horizontalement, mais effectivement, un montage pourrait être envisageable, à voir si j'ai la motiv .. хвала на савету !

Quand au cadrage il est peut-être parfois approximatif, mais je ne suis pas encore bien habituée au viseur du mju, et j'ai l'impression que l'image finale déborde du cadre du viseur. D'autres utilisateurs pourront me confirmer cette impression ?

Page 1 sur 1