Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Lun 09 Déc, 13 14:27, |
|
Première sortie de la saison d'hiver et premiers essais du 21/4 Skopar tout fraîchement débarqué ... je crois qu'on va bien s'entendre ! Y'a quand même une bonne différence entre 35 et 21mm donc pas facile de retrouver des cadrages intéressants, mais c'est bô de pouvoir mettre tout ce paysage dans une seule photo
Approche vers la Wyssgrat, Oberwallis.
1
2
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Nicolas
|
Lun 09 Déc, 13 14:43, |
|
21mm |
_________________ blog |
|
|
» Hug0
Lun 09 Déc, 13 17:51, |
|
Nicolas a écrit: 21mm
Je voulais le mentionner puis j'ai oublié: ce sont les photos de ce monsieur et son magnifique reportage 47g qui m'ont définitvement convaincu d'investir dans ce caillou ! Merci à toi |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Nicolas
|
Mar 10 Déc, 13 0:07, |
|
c'est minion, merci <3 |
_________________ blog |
|
|
» Hug0
Dim 15 Déc, 13 20:49, |
|
Même si vous aimez pas vous avez le droit de le dire, et pourquoi vous n'aimez pas ça serait vraiment bien ! Au fond je préfère même les critiques Non, personne? |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» metius
|
Dim 15 Déc, 13 22:48, |
|
Le danger avec les grands angles c'est de se perdre dans tes vues faciles carte postale, ce qui n'est pas le cas ici de par la présence des personnages qui donnent toute leur dimension à ces sommets. Well done |
|
|
|
» 400asa
Dim 15 Déc, 13 22:57, |
|
Exact vaut mieux dire !
Je ressens la même chose pour les deux photos, l'impression que l'objectif tasse ce qu'il voit.
Comme s'il y avait peu d'espace entre les premiers et arrière plans... |
|
|
|
» Hug0
Mar 17 Déc, 13 11:16, |
|
metius a écrit: Le danger avec les grands angles c'est de se perdre dans tes vues faciles carte postale, ce qui n'est pas le cas ici de par la présence des personnages qui donnent toute leur dimension à ces sommets. Well done
Merci !
400asa a écrit: Exact vaut mieux dire !
Je ressens la même chose pour les deux photos, l'impression que l'objectif tasse ce qu'il voit.
Comme s'il y avait peu d'espace entre les premiers et arrière plans...
Je suis assez d'accord avec toi, notamment pour la seconde. C'était mes premières photos au 21mm, je pense que le premier plan va jouer un rôle très important pour ne pas avoir cet effet. Pour ce qui est du tassement de la perspective, c'est un peu obligé je pense avec ce genre de focale, et aussi ça aplatit vachement les pentes !
Merci de votre passage |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|