Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  La photo de sport c'est comme la photo de concert...

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Dim 24 Nov, 13 18:16, Répondre en citant
... il parait que c'est bien quand on y était, mais que là, on n'y était pas. Mr. Green

Petit tirage par contact env. 13x13.

Dernière édition par J le Lun 25 Nov, 13 6:51; édité 2 fois

» seshiru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1818 Localisation: Bordeaux
Dim 24 Nov, 13 19:18, Répondre en citant
Autant je suis pas du tout fan des photos de concert autant le sport, pourquoi pas. En tous cas elle est chouette celle-ci !

» legrosrené
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 601 Localisation: Mulhouse
Lun 25 Nov, 13 17:43, Répondre en citant
On ne voit pas la balle :deal:
Mais y'a un petit côté drôle, j'ai du y regarder deux fois pour voir que les couvre-chefs des basketteurs étaient en fait tenus par les pom-pom girls du fond. Ca leur donne un air de gardes républicains Mr. Green

Mon site

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Mar 26 Nov, 13 12:07, Répondre en citant
seshiru a écrit:
Autant je suis pas du tout fan des photos de concert autant le sport, pourquoi pas. En tous cas elle est chouette celle-ci !

Merci beaucoup, je suis pas terrible en photo de concert de toute façon Mr. Green

legrosrené a écrit:
On ne voit pas la balle :deal:
Mais y'a un petit côté drôle, j'ai du y regarder deux fois pour voir que les couvre-chefs des basketteurs étaient en fait tenus par les pom-pom girls du fond. Ca leur donne un air de gardes républicains Mr. Green

Oui, l'image n'est pas très lisible : c'est en fait une phase de repli (offensif pour les clairs, défensif pour les foncés), la balle va arriver par la gauche. Dans l'arrière plan, la dynamique du papier impose un choix : pompom girls visibles mais joueurs délavés, ou joueurs denses et pompom blancs qui gachent un peu. C'est l'aspect graphique qui m'a incité à tenter le tirage par contact (photo faite avec un compact, puis impression de néga sur transparent, puis tirage-contact sur papier teinté de grade 4). J'ai essayé de masquer un peu mais ça rendait très mal.

Page 1 sur 1