Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ La photo de sport c'est comme la photo de concert... |
|
» J
Dim 24 Nov, 13 18:16, |
|
... il parait que c'est bien quand on y était, mais que là, on n'y était pas.
Petit tirage par contact env. 13x13.
|
Dernière édition par J le Lun 25 Nov, 13 6:51; édité 2 fois _________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» seshiru
Dim 24 Nov, 13 19:18, |
|
Autant je suis pas du tout fan des photos de concert autant le sport, pourquoi pas. En tous cas elle est chouette celle-ci ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» legrosrené
Lun 25 Nov, 13 17:43, |
|
On ne voit pas la balle
Mais y'a un petit côté drôle, j'ai du y regarder deux fois pour voir que les couvre-chefs des basketteurs étaient en fait tenus par les pom-pom girls du fond. Ca leur donne un air de gardes républicains |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» J
Mar 26 Nov, 13 12:07, |
|
seshiru a écrit: Autant je suis pas du tout fan des photos de concert autant le sport, pourquoi pas. En tous cas elle est chouette celle-ci !
Merci beaucoup, je suis pas terrible en photo de concert de toute façon
legrosrené a écrit: On ne voit pas la balle
Mais y'a un petit côté drôle, j'ai du y regarder deux fois pour voir que les couvre-chefs des basketteurs étaient en fait tenus par les pom-pom girls du fond. Ca leur donne un air de gardes républicains
Oui, l'image n'est pas très lisible : c'est en fait une phase de repli (offensif pour les clairs, défensif pour les foncés), la balle va arriver par la gauche. Dans l'arrière plan, la dynamique du papier impose un choix : pompom girls visibles mais joueurs délavés, ou joueurs denses et pompom blancs qui gachent un peu. C'est l'aspect graphique qui m'a incité à tenter le tirage par contact (photo faite avec un compact, puis impression de néga sur transparent, puis tirage-contact sur papier teinté de grade 4). J'ai essayé de masquer un peu mais ça rendait très mal. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|