Auteur |
Message |
|
|
» noandra
|
|
|
» freewheelin
Sam 16 Nov, 13 13:29, |
|
On a écrit le même post à la même heure |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» noandra
|
|
|
» freewheelin
Dim 17 Nov, 13 23:11, |
|
Je crève et tout le monde s'en fout... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» ulfram
Lun 18 Nov, 13 10:26, |
|
meuh non, on souffre tous en silence, c'est tout...
... |
|
|
|
» nycos
Lun 18 Nov, 13 10:59, |
|
Déjà signée, et euh... j'espère que c'est un hoax... mais ça arrivera bien un jour |
_________________ Flickr |
|
|
» Hug0
Lun 18 Nov, 13 13:41, |
|
Triste Si ce n'est pas vrai ça ne sera malheureusement qu'une question de temps avant que ça ne le devienne ...
J'aurais bien signé mais je boycotte ces sites qui se font des sous sur les dos de gens comme nous ou d'ONG (oui, qui elles mêmes se font des sous sur notre dos) en nous faisant croire qu'on va sauver les dauphins, l'Amazonie, les ours blancs à grand renforts d'arguments débiles (d'ailleurs quelqu'un sait si une seule de la dizaine de pétitions par an sur ces sujets à réussi à les sauver ... ?), et je suis pas sûr que 7500 signatures arrivent à faire changer Fuji de direction ...?
C'était la minute grinçage de dents
Mais, comme disait Fabe: "On ne peut pas sauver le monde ni le changer ... ps: surtout si on n'essaie pas"
Puisqu'ils semblent par contre développer l'Instax, faisons plutôt une pétition pour la création d'un Instax Wide professionnel et des films n&b pour le nourrir! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Lun 18 Nov, 13 14:38, |
|
Déjà signée aussi.
Et ça me fait mal, pas parce que je suis utilisateur (encore que ça me démange régulièrement), mais parce que ça me parait être un patrimoine qui se pert irrémédiablement. Même si l'on parle de grosses société avec des gros volumes, dont le but est de faire du bénéfice, forcément.
Le coté positif, c'est que des initiatives fleurissent ici et là, qui mèneront bien quelque part. Je ne parle pas d'impossible, bien entendu (qui pour moi est à l'éxtrême opposé de la notion de patrimoine, mais je peux me tromper), mais des gars qui développent leurs trucs dans leur coin, comme Lomig Perotin avec son washi, ou je ne sais plus comment il s'appelle qui bosse sur le "new55".
Bref, ça me fait de la peine mais je suis confiant. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|