Auteur |
Message |
|
|
» J
Mer 16 Oct, 13 11:36, |
|
Bon, j'ai enfin pu me réinstaller un petit labo, du coup je peux scanner mes tirages. J'espère que ça sera moins dégeulasse que les scans de négas.
[img][/img] |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Aalexandre
|
|
» MisterBull
Mer 16 Oct, 13 16:55, |
|
Moi j'aime bien le cadrage assez efficace, les deux gars de profils et les affiches viennent donner une lisibilité à cette images. Pour moi dommage pour les bagages au premier plan... |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» J
Mer 16 Oct, 13 18:54, |
|
Aalexandre a écrit: j'aime bien le fait que ça fourmille de détails et ces affiches sont un must !
Merci beaucoup
MisterBull a écrit: Moi j'aime bien le cadrage assez efficace, les deux gars de profils et les affiches viennent donner une lisibilité à cette images. Pour moi dommage pour les bagages au premier plan...
J'ai construit l'image sur la succession des affiches et le gars du premier plan qui avait vraiment de la classe. C'est vrai que c'est dommage pour les bagages, et aussi le gars qui se superpose au fond aux deux qui se prennent en photo, c'est un détail qui m'avait échappé au moment où j'ai déclenché : il n'était pas sur celle d'avant, n'est plus sur celle d'après, mais entre temps l'agencement des personnes avait changé. Dur dur de cadrer en essayant de tenir compte de tout ce monde |
|
|
» neppo
Jeu 17 Oct, 13 19:58, |
|
très très grosse classe... |
_________________ neppo flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» J
Ven 18 Oct, 13 7:54, |
|
Je dirais calibrage de ton écran ou moiré du scanner sur le papier brillant. (plus probablement moiré du scanner) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
|
|
» freewheelin
Ven 18 Oct, 13 18:39, |
|
Une très belle photo qui malgré les inscriptions en français me fait penser à de la street photographie US. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» J
Sam 19 Oct, 13 16:57, |
|
Aalexandre a écrit: oui je pense aussi car mon portrait de Nietzche est bien noir et bien blanc
Oui, quand je bascule ma photo sur écran NEC calibré j'ai aussi un petit moiré qui provient du scan en couleur du tirage B/B.
Sinon félicitation pour ton portrait de Nietzsches, il ne se laisse pas photographier facilement, tu dois avoir de sacrées relations pour qu'il ait accepté
-------
Et à tous les autres; merci pour vos com' |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Aalexandre
|
|