Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Holga 3ème: triple buse, lance, boite, hotel, tireuse |
|
» biogon
Sam 23 Avr, 05 14:33, |
|
mon 3eme rouleau Holga, portra 400 VC.
qq photos prises à Paris et Toulouse.
1 - triple buse !!!
2 - une lance à incendie à Beaubourg
3 - chambre d'hotel à Toulouse. là je suis assez fier parceque je l'ai faite en pose bulb, sans posemetre, au feeling
4 - debut de peloche , bar cramé par le mec du labo. mais bon normalement on fait pas de photo à cet endroit.
5 - une surimpression
Vince |
|
|
|
» Eric
Sam 23 Avr, 05 14:39, |
|
Bravo ! J'aime beaucoup la 3ème ! Bonne ambiance et bon cadrage !!! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Soreal
Sam 23 Avr, 05 14:41, |
|
Ah oui, je suis tombé amoureux de la 3ème aussi, elle est superbe, intimiste, belle compo et des couleurs douces....chapeau en plus, au bulb!
J'aime bien triple buse aussi, de belles photos, tu me donnes hâte de voir tes prochaines, t'as de bonnes idées. |
|
|
|
» biogon
Sam 23 Avr, 05 14:58, |
|
merci merci
la 3 j'aimerai bien la voir en plein format 6x6, là elle n'est qu'en 5x5 à peu pres ( scan epson 1670 oblige), le vignetage semble prometteur pour la version 6x6 et devrait la rendre encore plus intimiste.
Sinon, par rapport aux premiers scans, j'ai enlever les halo bizarres que j'avais au centre de la photo, en fait le centre des négas touchait la vitre du scan. je me me suis fait un sous cache en carton pour surelever le néga et hop c parti. |
|
|
|
» Soreal
Sam 23 Avr, 05 15:10, |
|
Tu avais sûrement ce qu'on appelle des anneaux de Newton je pense. |
|
|
|
» biogon
Dim 24 Avr, 05 12:50, |
|
oui tout à fait, ce sont des anneaux de newton, je connaissais ce terme sans savoir que cette expression obscure définissait le résultat du contact verre/négatif. Tout de suite , ça parait bien + simple.
Sinon , pour la petite histoire de la photo 3. Ce sont tes photos, soreal , quin m'ont donné l'idée, préméditée d'ailleurs, puisque avt de partir à Toulouse, je ne connaissais pas l'Hotel, mais j'étais quasiment sur de me retrouver ds un de ces hotels à la déco tres typée, murs beiges, rideau beige, lampe bleu ou vert pastel... et finalement en voyant la chambre, j'étais plutot satisfait et la premiere chose que j'ai faite a été de sortir Holga et de prendre cette photo. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 24 Avr, 05 12:56, |
|
Ben c'est réussi Ca donne bien, et techniquement c'etait pas forcement evident a sortir
On sent effectivement l'influence Soreal |
|
|
|
» kiba
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|