Auteur |
Message |
|
|
» s-r-l
|
|
|
» Greg38
Jeu 26 Sep, 13 11:47, |
|
Et bien félicitation mon gars, y a de belles choses, un sélection d'un haut niveau. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» le belu
Jeu 26 Sep, 13 12:55, |
|
"Située à Boulogne Billancourt, dans le quartier des Princes et sur le réputé « Parcours des Années 30 », la VOZ’galerie - un espace de 190m2, convivial et largement ouvert sur la ville - a été aménagée sur deux niveaux par l’architecte Christophe Jest et décorée par l’artiste Swen Raphaël Simon. Notre espace peut être privatisé pour des évènements (particuliers et entreprises). " |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» le belu
|
|
» s-r-l
|
Jeu 26 Sep, 13 13:08, |
|
Merci ! ( eh oui, je suis tombé à la renverse quand j'ai vu les travaux des autres photographes !!! et comme c'est la première fois que les bouquets de nerfs sont montrés dans une expo, je vous dis pas comme je flippe )
( @Aalex : je ne sais pas ce que je fais le 11 , mais tiens moi au courant ! s'il y a moyen ça ferait plaisir de se voir , mon tel : 06 20 22 33 86 ) |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 26 Sep, 13 13:53, |
|
s-r-l a écrit: Merci ! ( eh oui, je suis tombé à la renverse quand j'ai vu les travaux des autres photographes !!! et comme c'est la première fois que les bouquets de nerfs sont montrés dans une expo, je vous dis pas comme je flippe )
( @Aalex : je ne sais pas ce que je fais le 11 , mais tiens moi au courant ! s'il y a moyen ça ferait plaisir de se voir , mon tel : 06 20 22 33 86 )
j'arrive le vendredi soir et repars le lundi. Fête dans ma belle famille mais je pense qu'on en profitera pour trainer à Lyon, donc vers l'expo ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» s-r-l
|
Jeu 26 Sep, 13 14:06, |
|
ah je n'avais pas compris pour la visite guidée ... l'expo est à Boulogne Billancourt
( comme l'indique le message à caractère informatif de Maître LeBelu )
mais c'est pas grave, on se fera un café ? |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Emeth
|
|
» s-r-l
|