Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Ven 22 Avr, 05 19:31, |
|
Bonjour à tous,
Cette photo a été prise il y a 7 ans et de nuit. Le problème pour les photos de nuit est la pose qui est très longue ~20 secondes ! Donc pas facile pour avoir un personnage sans un bougé !!!
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Minimogwai
Ven 22 Avr, 05 20:02, |
|
rolala, c'est beau!
je n'arrive pas à bien voir si les hautes lumières manquent ou non de détails (mon écran...!)
tu fais du tirage en labo ou à partir de ton ordi, Eric? |
|
|
|
» Eric
Ven 22 Avr, 05 20:10, |
|
Je fais mes tirages moi-même et pas toujours facile. Dans le labo, c'est le top et puis le lendemain, que de la déprime ! Sans parler des critiques qui nous font avancer ou nous donnent un coup de "bing" sur le moral. Mais bon, c'est que du bonheur ! |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 22 Avr, 05 22:26, |
|
Excellent.
J'aime beaucoup
Effectivement, je me pose la meme question sur les hautes lumieres:D Mais je suis sur un laptop tout pas bon la donc c'est pas une référence |
|
|
|
» Eric
Sam 23 Avr, 05 12:19, |
|
Je viens de regarder la photo et effectivement, il y a un petit manque dans les hautes lumières. Encore beaucoup de travail au labo ! |
|
|
» Basskorn
|
|