Auteur |
Message |
|
|
» etronnesque
|
Jeu 10 Aoû, 06 10:50, |
|
Bonjour,
je viens d'acquérir le fameux supercolor 1000 et de m'aperçevoir que le sx70 n'est plus fabriqué.J'ai alors fouillé les forums et questionné les connaisseurs et on m'a conseillé de retirer la molette de réglage lumière en démontant l'appareil, ce que j'ai fais, pour pouvoir l'utiliser sans filtre neutre avec du 600, (en shootant je n'ai rien mis devant le trou de la molette)..ça marche mais les deux photos que j'ai prises sont un peu foncées.est-ce normal ? quelles sont les caractéristiques d'origines de l'image sx70 ? est-ce que le supercolor 1000 y était pour quelque choses ou tout provenait de ce fameux film obsolète ? je veux dire est-ce que je retrouve quelque chose du sx70 simplement en utilisant mon supercolor avec du 600 ?
avez vous des conseils pour que, mes images soient moins foncées ?
je sais que je pose beaucoup de questions, peut être maladroites, mais je suis vraiment novice dans le monde du lomo et du pola.
merci de votre indulgence. |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 10 Aoû, 06 11:00, |
|
Salut,
La carecteristique du film provient du film et de sa chimie. et oui !!! C'est con ! mais on en est tous là.
En ce qui concerne ton prob. d'image un peu foncée, je sais pas trop. Mais maintenant que tu n'a plus de réglage ... ben y a plus d'reglage quoi !!! Alors ca m'parait assez normal ton affaire.
Tu peux encore commander du film sx 70 sur Unseleable.com
A++
Y. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|