Auteur |
Message |
|
|
» Le Blaireau
|
Sam 24 Aoû, 13 11:08, |
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un Lomo LC-A et j'aurai quelques questions :
- Est-ce normal que la LEd soit toujours allumée, même avec le rideau de l'objectif fermé ? Je dis ça parce qu'il me bouffe un jeu de piles toutes les 2 semaines ???
- Le compteur de vues est bloqué à 36. Y a t'il un truc pour décoincer le bitonnieau ?
Merci |
|
|
|
» 400asa
Sam 24 Aoû, 13 16:03, |
|
Hello,
Je ne connais pas le lca d'époque mais sur mon lca + de chez lomo la led de gauche reste allumée seulement quand on appui légèrement sur le déclencheur.
Il y a surement un soucis car ce n' est pas normal que les piles s' usent si vite.
Pour le compteur de vues,aucunes idées...
Tu devrais passer par la case présentation avant que certains te tombent dessus |
|
|
|
» mistinguette
Sam 24 Aoû, 13 16:10, |
|
Pour la LED, non c'est pas normal. Au repos (hum...), rien n'est allumé, encore moins quand le rideau frontal est fermé.
Pour le compteur de vue, ma fois, si ca ne gêne pas l'avancement du film, je te conseille de faire avec plutôt que d'essayer de bidouiller.
Pour la présentation, ca sera avec plaisir qu'on te saluera, sinon, avec un pseudo pareil, ca risque de vanner sec (!!!) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Le Blaireau
|
Sam 24 Aoû, 13 16:24, |
|
Oups, pardon !! Présentation faite
Merci pour les réponses, je n'ai plus qu'à trouver pourquoi cela ne s'éteint pas. Si quelqu'un a une idée... |
|
|
|
» Blanc
|
|
» Le Blaireau
|
Dim 08 Sep, 13 9:26, |
|
Blanc a écrit: Masse, faux contact, interrupteur du déclencheur plié ou collé...
Surement mais comment je peux réparer ? |
|
|
|