Auteur |
Message |
|
|
» flip
Ven 13 Sep, 13 20:06, |
|
Contax T3
Portra 400 |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» guillaume31
|
|
» Woui-Thon
Ven 13 Sep, 13 21:05, |
|
Couleurs et compo, ça envoie ! |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Touriste japonais
Ven 13 Sep, 13 22:04, |
|
Pareil qu'Ivan !
Même si je n'y vois pas du Harry Gruyaert, mais peu importe, c'est une très belle photo ! |
|
|
|
» karumbalimba
Sam 14 Sep, 13 5:25, |
|
pffffff, c'est bon comme du Flip en Technicolor! |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» metius
|
Sam 14 Sep, 13 9:21, |
|
Masterpiece |
|
|
|
» flip
Sam 14 Sep, 13 10:22, |
|
Merci les copains
Ivan --> veux-tu m'épouser ?
Touriste --> trouble-fête ! |
|
|
|
» Pecorty
Sam 14 Sep, 13 19:15, |
|
super comme d'habitude |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|
» cormac
|
|
» 400asa
Dim 15 Sep, 13 9:32, |
|
Ouais, superbe ! |
|
|
|
» enjoi
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 15 Sep, 13 20:24, |
|
c'est beau
je la trouve très particulière !
aussi du au fait que tu sois en hauteur au moment de la prendre, par rapport au sol dans l'image |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Lun 16 Sep, 13 10:37, |
|
Merci à vous.
Je suis en effet monté sur un mur contre lequel ce gamin jouait au ballon. J'ai cadré et attendu patiemment jusqu'à ce que le ballon rebondisse enfin dans mon cadre et le gamin apparaisse derrière lui.
Que le ballon soit rouge, oui, c'est une chance. Mais le reste aussi. |
|
|
|
» Jacques Frel
Lun 16 Sep, 13 11:28, |
|
J'aime beaucoup également. Les teintes sont magnifiques, entre ocres et turquoises. Et ce rouge vermillon... telle la cerise sur le gateau.
Après, il y en a tout de même des éléments qui me gènent. Je n'accroche pas trop à ce format bizarre, entre 24x36 et panoramique. C'est quoi comme format d'ailleurs ?
En fait, j'aurais préféré cadré en carré, sans cette partie de droite avec cette muraille très sombre qui déséquilibre toute la compo selon moi.
Et les verticales partent dans tous les sens, c'est dommage aussi je trouve. Bien que cela donne un style |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» flip
Lun 16 Sep, 13 13:04, |
|
Jacques Frel a écrit: J'aime beaucoup également. Les teintes sont magnifiques, entre ocres et turquoises. Et ce rouge vermillon... telle la cerise sur le gateau.
Après, il y en a tout de même des éléments qui me gènent. Je n'accroche pas trop à ce format bizarre, entre 24x36 et panoramique. C'est quoi comme format d'ailleurs ?
En fait, j'aurais préféré cadré en carré, sans cette partie de droite avec cette muraille très sombre qui déséquilibre toute la compo selon moi.
Et les verticales partent dans tous les sens, c'est dommage aussi je trouve. Bien que cela donne un style
Merci Simon !
Format bizarre, je sais pas, à moins d'une erreur de ma part après le scan, c'est en principe un négatif 24x36.
Le recadrage en carré, j'ai essayé aussi pour voir. Mais à mon sens, il alourdit terriblement la compo. La partie droite apporte une notion d'échelle, renforce je crois les dimensions de l'édifice.
Les verticales qui partent dans tous les sens, ça j'ai bien peur de ne rien pouvoir y faire, à moins de retourner sur place avec une chambre. |
|
|
|