Auteur |
Message |
|
|
» Touriste japonais
Ven 26 Juil, 13 21:17, |
|
Etant donné que c'est bien calme en ce moment (photographiquement parlant hein... ) et que ce n'est pas souvent que je poste des images...
Une photo de mon petit bonhomme, l'a bien grandi depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
L'a même eu droit à une p'tite soeur entretemps.
Et depuis, je suis aussi passé à la couleur.
Bon week end et bonnes vacances à toutes et à tous.
Et au passage, ne vous prenez pas trop la tête les uns et les autres !
Peace !
Fuji GW 670 II (une tuerie cet appareil, et le Fujinon 90mm F3,5 est tout bonnement superbe !)
Fuji Reala
(Rollei Digibase C41) |
|
|
|
» Rajuarel
Sam 27 Juil, 13 6:47, |
|
Quel regard...
Et quel beau petit bout'chou !!!!
Terrible ! |
|
|
|
» seshiru
Sam 27 Juil, 13 9:14, |
|
Ha ouai elle est super chouette cette photo !
Les couleurs sont superbes et correspondent parfaitement au sujet de l'image. On dirait que ce petit garçon rêve de partir loin de la ville bétonnée. Son regard un peu triste et le peu de couleurs présentes dans l'images donnent l'impression qu'il n'aura pas cette possibilité.
Le format va très bien avec aussi. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» flip
Sam 27 Juil, 13 11:14, |
|
Ce Fuji m'a longtemps fait de l'oeil, mais le format 6x7 me déconcerte un peu.
Superbe image |
|
|
|
» Touriste japonais
Sam 27 Juil, 13 21:41, |
|
Merci à vous trois.
seshiru a écrit: On dirait que ce petit garçon rêve de partir loin de la ville bétonnée.
Ce sont surtout ses parents qui aimeraient bien fuir la ville et sa canicule, aujourd'hui on a atteint à Lyon les 36°C à l'ombre... L'air est irrespirable et on se traine tellement il fait lourd.
Vivement qu'on se barre en Bretagne !
flip a écrit: Ce Fuji m'a longtemps fait de l'oeil, mais le format 6x7 me déconcerte un peu.
C'est un boitier très agréable à l'utilisation, une sorte de Leica M dopé aux hormones.
L'essayer c'est l'adopter. Je l'ai surtout pris pour la qualité de son objectif, et franchement je ne suis pas déçu !
Quant au format, moi qui suis habitué au 6X6, je n'ai pas du tout eu de mal à m'y faire, je trouve ça presque plus naturel que le carré. |
|
|
|
» AudioLicence
Dim 28 Juil, 13 9:13, |
|
seshiru a écrit: Ha ouai elle est super chouette cette photo !
Les couleurs sont superbes et correspondent parfaitement au sujet de l'image. On dirait que ce petit garçon rêve de partir loin de la ville bétonnée. Son regard un peu triste et le peu de couleurs présentes dans l'images donnent l'impression qu'il n'aura pas cette possibilité.
Le format va très bien avec aussi.
Rien à ajouter .. |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» 400asa
Dim 28 Juil, 13 10:48, |
|
Joli !
Il est même assorti au fond, la casquette couleur béton et le violet comme sur les immeubles.. |
|
|
|
» nico2B
Dim 28 Juil, 13 11:49, |
|
Vraiment bon ! Il a une pose qui convient vient à son regard. Il se rend déjà compte de certains choses... |
_________________ J'aime manger épicé |
|
|
» k-na
|
Dim 28 Juil, 13 11:53, |
|
Très beau ton fiston, belle harmonie des couleurs effectivement et belle ambiance, j'aime beaucoup beaucoup!
(longtemps que je ne suis pas passée ds le coin, photo entre parenthèses en ce moment, mais je vous oublie pas !) |
|
|
|