Auteur |
Message |
|
|
» Straslin
|
Ven 26 Juil, 13 13:33, |
|
Bonjour a tous!
Je suis étudiant en L2 art du spectacle cinéma, et je voulais m'exercer à l'ancienne à prendre quelques scènes sans prétentions... Pour la pratique
J'ai donc récemment fait l'acquisition d'une caméra bell&howell 672 xl, et après quelques recherches je crois savoir qu'il s'agit d'une super 8 et non d'une 8 mm.... Pratique donc, puisqu'on m'a dit que le 8mm ne se faisait plus du tout.
Si je me trompe je suis ouvert a toute remarque!
C'était ma première interrogation pour les films que je devrais acheter.. Passe ce cap, j'ai d'autres questions pouvant paraître très basique mais enfin il faut bien commencer par quelque chose.
d''après la forme dédiée pour mettre la pellicule, il faut apparemment un boîtier carré aux angles arrondis sur une face, je me demandais donc si ils étaient fournis lorsqu'on achète un film, ou dans le cas contraire ou je pourrais en acheter..? Si par chance cela existe encore
Voila j'ai d'autres questions mais si déjà je pouvais savoir ça, je serai bien avancé.
Merci d'avance! |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Straslin
|
Ven 26 Juil, 13 18:26, |
|
Super merci! :)
Et puisque j'y suis alors, quel conseil d'achat tu me donnerais?
Tous ces films ont la même durée? Ou il y en a des plus ou moins longs? En terme de temps.. |
|
|
|
» augustin
Ven 26 Juil, 13 19:38, |
|
c'est 15 m le super8 après la durée dépend de ta fréquence d'image au moment de la prise de vue. |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|
» larock01
|
Ven 26 Juil, 13 20:00, |
|
C'est trop fort ça, le super 8 se fabrique encore Ca me donne des idées...
Quand ils parlent de film n/b en positif, c'est de l'inversible c'est ça ? Est ce qu'on peut le développer soi même ? |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» larock01
|
Ven 26 Juil, 13 20:21, |
|
Si tu trouves un bon plan, ça m'intéresse aussi |
|