Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ marilyn la derniere séance - bert stern - musee maillol |
|
» biogon
Jeu 03 Aoû, 06 23:10, |
|
ce week end j'ai été voir l'expo Marilyn au musee maillol à Paris. il s'agit de la derniere seance photo de Marilyn Monroe. bien sur tout est marketté autour de ça. mais si on oublie ça on retient surtout de fabuleux portraits, tres sensuels, une ambiance intime entre l'actrice et le photographe. à voir.
lieu/tirages: une grande salle, grand tirages, surtout moyen format, qq 24x36, qq n&b colorisés (?).
prix: cher, 8 euros l'entrée. reduc pour les etudiants (6 euros, zauraient pu faire un effort).
librairie: le bouquin est pas mal il me semble, les affiches sont dégueu, saturées à mort pour aguicher le badaud, mais ce sont des affiches, pas des photos...
c'est ici |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Christophe
Sam 05 Aoû, 06 10:10, |
|
biogon a écrit: ce week end j'ai été voir l'expo Marilyn au musee maillol à Paris. il s'agit de la derniere seance photo de Marilyn Monroe. bien sur tout est marketté autour de ça. mais si on oublie ça on retient surtout de fabuleux portraits, tres sensuels, une ambiance intime entre l'actrice et le photographe. à voir.
lieu/tirages: une grande salle, grand tirages, surtout moyen format, qq 24x36, qq n&b colorisés (?).
prix: cher, 8 euros l'entrée. reduc pour les etudiants (6 euros, zauraient pu faire un effort).
librairie: le bouquin est pas mal il me semble, les affiches sont dégueu, saturées à mort pour aguicher le badaud, mais ce sont des affiches, pas des photos...
c'est ici
Il y a deux trois ans, B. Stern vendait (pas tres cher) ses tirages de MM sur eBay (essentielllement des PC agrandies)... j'en ai pas achete, dommage sa cote va monter
@+
Christophe |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|