Auteur |
Message |
|
|
» kiba
|
|
» Geraldaut
Lun 18 Oct, 04 17:09, |
|
oh les cheveux, quelle classe. Des jolies filles, j'espère d'en voir plus lundi... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 19 Oct, 04 9:04, |
|
Salut Kiba,
simpa comme tout cette image les cheveux dans le vent en effet. Je suis sur qu'on a pas fini de les voir holgatizé ces 2 mignonnes (enfin a ta place je les lacherais pas ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
Mer 20 Oct, 04 9:49, |
|
Oui elles risquent d'apparaitre souvent sur mes péloches
(J'ai pris un peu de retard, avec la découverte d'un immense stock de diapo dans les archives familiales.... le sacnner chauffe )
Pour être tout a fait honnete j'ai quand même foiré deux péloches des vacances (superbe série de....piles :cry: ) mauvais scotch, dont la colle fondait irrémédiablement au soleil |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Sam 30 Oct, 04 16:26, |
|
Charmante photo, avec ce petit côté frais fleur des champs associé au rendu old fashionned du Holga, ça donne un style bien sympathique ma foi! :)
p.s Désolé de ne pas t'avoir contacté pour le cd ( je t'enverrais un mail bientôt), j'ai eu moultes remous dans ma petite vie en 1 mois, du bon et du pas bon malheureusement.... |
|
|
|
» kiba
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 02 Nov, 04 14:51, |
|
COOOL
et vive les camions, moi aussi j'en ai un la baroude, y'a que ca de vrai boudiou
hep kiba, tu dira a ton pote qu'il a de belles fesses |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
|
|
» Soreal
Mar 02 Nov, 04 16:09, |
|
Oh ben moi aussi je vais faire des photos de mon camion tiens ! :)
J'aime bien ces instants saisis par Holga, ça n'en fait que des meilleurs souvenirs en plus.... Bon, alors, Kiba et Pask, quand est-ce qu'on prend nos camions pour se retrouver dans la cambrousse prés d'une rivière? On attend peut-être les jours meilleurs remarque ! :) |
|
|
|
» kiba
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 02 Nov, 04 21:21, |
|
vers Barcelonette je dis oui a fond; je connais bien le mercantour et ses environs. Par contre oui, on va attendre que les beaux jours reviennent, mais c'est une très bonne idée ca ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
Mer 03 Nov, 04 10:51, |
|
Héhé ! Ca serait bien cool, déplacer 3 camions, 6 personnes (au moins !) sur 800 bornes avec comme bagage un petit boitier en plastique et des péliculles dans le frigo (enfin pas que de péloches lol )
Ca pourrait être sympa ! |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|