Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Du lubitel en couleur

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Dim 31 Oct, 04 11:06, Répondre en citant
Et voilà quelques extraits de ma 1ère péloche Lubitel, je suis assez content du rendu, je travaillais en + sans cellule, et grâce aux conseils avisés de l'ami Pask, tout a bien fonctionné! :) Depuis je me suis offert une petite cellule trouve dans une vide grenier! :)
Donc, ben j'aime ce rendu, ces couleurs un peu passées, la mise au point se fait assez bien malgré le gros problème de fiabilité du viseur, on n'y voit tout de même pas comme dans un Rolleiflex! Wink
Petite séléction de 4 photos, une bien kitsch prise dans une maison de campagne d'une amie, une maison ou j'éspère retourner faire 1 série de photo, y a de la tapisserie et du mobilier qui rappelle des souvenirs, j'aime.
Une photo d'un couple d'ami, j'aime bien cette photo, je vais leur offrir d'ailleurs, ils ne l'ont pas encore vu.
Une photo de rivière en sous bois, rien d'extraordinaire mais toujours une rendu et une atmosphère décalée.
Et la dernière et une photo double, j'ai oublié de rembobiner, donc une prise de jour et l'autre de nuit, c'est assez space, mais bon, anecdotique dans la série présentée.

J'attends vos avis! :)

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 31 Oct, 04 19:49, Répondre en citant
je l'aime bien ce kitch la moi. Un beau papier peint (enfin beau, facon de parler) c'est parfois un sujet a lui tout seul.Et puis il y a cette petite pointe de bleu bien placé sur une ligne forte.Le matelat du lit s'en fait l'echo.
les couleurs sont tout en douceur sur ta seconde image, ca repose les yeux, super.Merci Cyril d'avoir posté tes images Very Happy

» kiba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 566 Localisation: Etoile*
Mar 02 Nov, 04 12:08, Répondre en citant
Salut Soreal, content de te revoir ! :)

On retrouve plein d'éléments en commun dans ces lubitelleries et autres holgaries Laughing (Des petits coins de nature, des guitares ou des camions)
Une volonté de sortir du temps ? Ces images font un bien fou après les recherches esthétiques du numérique, on revient à une utilisation plus intuituve de la photo, et ca marche a chaque fois :) Rien de plus reposant que ces images Cool

» pask
Mar 02 Nov, 04 14:53, Répondre en citant
je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va se preparer une petite expo 6x6 le pere soréal dans pas longtemps Idea

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mar 02 Nov, 04 16:47, Répondre en citant
Dans pas longtemps, hum, dans pas encore plutôt, mais je me ballade pas mal et j'ai trouvé des endroits et des gens qui méritent de passer au Holga et au Lubitel....mais j'ai des idées, pour sur! :)

» pask
Mar 02 Nov, 04 21:32, Répondre en citant
BRAVO !!

Page 1 sur 1